Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Management Assistant

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Relecture et finalisation de lettres, rapports et notes.
  • Gestion du courrier postal et électronique (enregistrement, dispatching, suivi et classement) et...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Secretaire comptable (FR/EN) - temps partiel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les tâches administratives générales :
    • Prise de rdv, réservation des restaurants,...
    • Préparation logistique des réunions avec les membres au bureau de Bruxelles :

TEAM ASSISTANT (4/5 OR Fulltime)

  • EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
  • Provide seamless support by taking ownership of your responsibilities and efficiently managing your...
  • You are the point of contact for all visitors and are fully responsible for the management of the...

Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Provide comprehensive administrative support to top management
  • Coordinate complex calendars, schedule meetings and appointments

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Schedule meetings, prepare agendas, reports, and presentations for board, committee and working...
  • Facilitate meetings, capturing action items and decisions. Manage post-meeting activities such as...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Offre d’emploi assistant·e de direction

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
Temps partiel ou temps plein
Tu connais Arc-en-Ciel et souhaites vivre une expérience super enrichissante dans une organisation ultra dynamique ?
Arc-en-Ciel est une Organisation de Jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle a depuis 1954 pour mission de favoriser le développement de l'enfance et de la jeunesse défavorisées, notamment via le renforcement de l'accès aux activités de loisirs actifs et éducatifs. Arc-en-Ciel regroupe plus de 370 associations actives dans le secteur de la Jeunesse, de l'Aide à la Jeunesse ou œuvrant en milieu populaire, ce qui représente plus de 25.000 enfants et jeunes.
Mission de la fonction
Développer, animer et promouvoir le programme des animations d'Arc-en-Ciel afin d'offrir toute aide à l'enfance et la jeunesse défavorisées et, particulièrement, des loisirs actifs et éducatifs aux enfants et jeunes des associations membres., Est inscrit.e comme demandeur d'emploi auprès du Forem (condition APE)

Offre d’emploi assistant·e de direction

Description de la fonction

En étroite concertation avec le coordinateur de l'asbl, l'assistant.e de direction assure :
Un soutien administratif à la coordination dans le cadre de la gestion globale de l'ASBL
L'accueil, la gestion et le suivi :
des différents prestataires de service et fournisseurs et de leurs contrats ;
des dossiers et rapports de subsides en lien avec le bâtiment et l'équipe d'Arc-en-Ciel ;
des principales obligations administratives de l'ASBL.
Sa participation aux animations et aux projets transversaux d'Arc-en-Ciel.
Exemple d'activités à réaliser en étroite collaboration avec le coordinateur :
Garantir un accueil professionnel du public, des volontaires, des membres et des personnes extérieures à Arc-en-Ciel tant au niveau téléphonique, informatique, postal que physique.
Organiser et participer au bon fonctionnement administratif et logistique du bureau et de l'ASBL.
Réaliser le suivi des prestataires extérieurs : électricité, téléphonie, internet, imprimante, entrepreneurs, sécurité, nettoyage...
Assister le coordinateur dans la mise à jour de dossiers et obligations administratifs ou légaux.
Evaluer les projets et proposer des pistes de développement de l'administration d'Arc-en-Ciel.

Profil

Est en possession d'un bachelier en secrétariat, comptabilité, secrétaire de direction...
A une expérience probante en secrétariat, en tant qu'adjoint de direction ou en gestion
A une connaissance du monde associatif
A une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit (excellente orthographe) avec une fibre commerciale
A une très bonne maitrise d'Office 365 et en particulier d'Excel
Est rigoureux.se, organisé.e, discrèt.e, autonome et proactif.ve
A le sens des responsabilités, du contact, de l'écoute et un esprit d'analyse
Fait preuve de dynamisme, d'enthousiasme et de polyvalence

Offre

Dans le cadre décrit ci-dessus, Arc-en-Ciel offre :
Un contrat à durée déterminée de 8 mois (Novembre 2021 - juillet 2022) à mi-temps (19h/semaine)
Un lieu de travail principal au siège de l'association à Watermael-Boitsfort et à Genval (Brabant Wallon)
Une équipe jeune, dynamique et motivée par l'objet social d'Arc-en-Ciel
Une rémunération selon les barèmes de la CP 329.02 (échelon 3), Un travail écrit et une séance d'information seront organisés la semaine du 25 octobre.
Les entretiens de sélection sont programmés les 4 et 8 novembre.
L'entrée en fonction est prévue le 15 novembre 2021.jobdescr

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".