Offres d'emploi administration - Namur :   62 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer service

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Un Agent administratif attaché aux services de cohésion sociale -

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Vous êtes passionné·e par les contacts humains et souhaitez évoluer dans une Institutiondynamique et investie dans les projets sociaux ?Vous avez une...

EmploiAgent administratif attaché aux services de cohésion sociale –

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Vous êtes passionné·e par les contacts humains et souhaitez évoluer dans une Institution dynamique et investie dans les projets sociaux ?Vous avez...

Operateur Pompe À Béton Chauffeur Camion Malaxeur A Beton

  • Sobemo - Sobedal Belgique Sprl
  • Lustin
Nous sommes à la recherche d'un opérateur pompe à béton avec expérience pour conduire et utiliser une pompe à béton sur chantier. Selon les besoins...

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Coordinatrice administration des ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Consultante RH

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Etre à l'aise avec les tâches admistratives
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Assistant(e) Office Manager FR-ANG

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Utilisation d'un PC pour enregistrement & compléter les fiches clients & prospects lors du salon
  • Utilisation des réseaux sociaux & du net, pour la mise à jour des fiches clients & prospects, photos

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

ment d’un GESTIONNAIRE DE DOSSIERS pour son service enseignement

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
gérer les dossiers administratifs des enseignants des écoles communales (enseignement fondamental) : désignations, carrière, congés divers,...

d’une AIDE A LA DIRECTION

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Recevoir et filtrer les appels téléphoniques et les visites.- Gérer le courrier et les courriels.- Assurer la tenue des documents administratifs...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller Média (M/F) Zone NAMUR

  • Le Groupe IPM
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous disposez d’un portfolio de médias incontournables et de produits publicitaires digitaux et...
  • Vous prospectez quotidiennement de nouveaux annonceurs pour développer un secteur à haut potentiel

Chauffeur(se) permis C

  • Actief Interim Ciney
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, actif dans le secteur alimentaire, nous recherchons un chauffeur(se) Magasinier(e) permis C, qui devra assurer les livraisons au...

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous rédigez et diffusez les opportunités d’emploi au sein de la société ;
  • Vous gérez les candidatures reçues et effectuez les entretiens téléphoniques pour présenter les...

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Traitement des boîtes mail principales et répartition des informations aux collègues concernés.
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

Un Directeur Financier commun pour la Commune et le d’Yvoir

  • CPAS
  • Yvoir
L'Administration communale d'Yvoir est actuellement à la recherche : Un Directeur Financier (h/f/x) commun pour la Commune et le CPAS d'YvoirAnnonce...

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Assistant.e commercial.e Bureau d'études

  • Entreprise Nonet S.A
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
Au sein du bureau d'études, ta mission sera d'apporter un support administratif aux deviseurs et au responsable du service. A ce titre, tu auras...

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

de projets et le soutien à la gestion administrative, une personne qui aspire à se mettre au service de notre

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
de projets et le soutien à la gestion administrative, une personne qui aspire à se mettre au service de notreéquipe dynamique et de notre ASBL en...
  • 1
  • 2
  • 3
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 62 emplois à Namur dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1300 Wavre".