Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   49 jobs

Jobs par e-mail :

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Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Manœuvre façadier I Virton

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous préparez le chantier et les différents supports
  • Vous posez l'isolation

Carrossier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les surfaces
  • Vous effectuez de la petite et de la grosse tôlerie

Usineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous manipulez des barres en métal de 6 à 12m de long, les disposez à la scie à ruban, paramétrez...
  • Vous effectuez de la lecture de plan ou de schéma technique mécanique.

Plieur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Utilisation de plieuses numériques
  • Préparation des pièces pour les autres départements

Bobineur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Réparations des éléments électriques
  • Préparation et réalisation du bobinage

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Manoeuvre en couverture - toiture plate

  • Vivaldis
  • Fernelmont
  • Intérim
* Rénovation et réalisation de toits plats (plateformes) et toits légèrement inclinés * Isolation * Réalisation de l'étanchéité des toits...

Manoeuvre

  • Actief Interim Huy
  • Andenne
Pour un de nos clients situé dans le zoning de Seilles, nous recherchons un ouvrier polyvalent.Détail de la mission :- Poudrage de pièces métalliques...

Manoeuvre

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Aider le personnel qualifié dans leurs différentes tâches: transport des matériaux et outils
  • Nettoyer votre envirronnement de travail

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
  • Rochefort
  • Intérim
* Vous accueillez les clients; * Vous réalisez des devis et des offres de prix; * Vous êtes en charge de la facturation; * Vous assurer...

HR consultant Philippeville

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Philippeville
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...
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Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Grutier / Bulliste

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Chargez et déchargez les camions
  • Rassemblez les matières présentes sur le site à l'aide d'un bull 

Planificateur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Vous établissez un planning efficace pour les techniciens afin d'atteindre une employabilité...
  • Vous optimalisez le planning en fonction de la rentabilité et garantissez un fonctionnement interne...

Logisticien

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Intérim
De € 30.000 à € 38.400 par an
En tant que logisticien, vous contribuer à la mise en place du processus supply chain en tenant compte des besoins divers des utilisateurs et de...

Ouvrier polyvalent H,F,X

  • Vivaldis
  • Fernelmont
  • Intérim
À partir de € 17.615 par an
* Rangement/ ordre du dépôt * Entretien du dépôt et de ses abords * Décharger / charger livraison * Contrôle et rangement des livraison ...

Ouvrier polyvalent

  • Vivaldis
  • Dave
  • Intérim
assurer différents travaux d'entretien en bâtiment : peinture, plomberie, pose de revêtement de sol, travaux d'entretien des espaces verts, ... -...

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Employé administratif bilingue

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique et accueil des visiteurs
  • Rédaction de courriers

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Hôtesse

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
En tant qu'hôtesse - steward, votre job consistera à accueillir le client et l'orienter en fonction de ses attentes et besoins. 

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Traitement des boîtes mail principales et répartition des informations aux collègues concernés.
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.

Ouvrier parcs et jardins

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Aménagement et entretien des espaces verts
  • Lecture de plans

Employé(e) administratif(ve) et livraison

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.700 par mois
  • Vous accueillez les clients au shop, vous proposez de l'aide et vous les orientez.
  • Vous renseignez au besoin les clients par téléphone.

Un assistant à au département de Physique

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Dans le cadre des activités du Département de Physique, les personnes engagées devront :· Assurer des travaux d'encadrement (TD/TP), pour des cours...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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ment d’un GESTIONNAIRE DE DOSSIERS pour son service enseignement

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Pour le service Enseignement situé à l'Hôtel de Ville, nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de dossiers. Sous la responsabilité d'un chef de service, vous assurerez la gestion administrative du personnel enseignant et de l'ensemble des documents administratifs propres aux écoles communales, en ayant des contacts réguliers avec les directions d'école.

ment d’un GESTIONNAIRE DE DOSSIERS pour son service enseignement

Description de la fonction

gérer les dossiers administratifs des enseignants des écoles communales (enseignement fondamental) : désignations, carrière, congés divers, réductions de temps de travail, interruptions de carrière, remplacements...
- préparer les délibérations du Collège et du Conseil communal y afférentes.
- assurer la gestion des documents sociaux du personnel enseignant.
- collaborer activement avec les services de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le paiement du traitement des enseignants.
- maîtriser les évolutions de la réglementation applicable aux personnels de l'enseignement fondamental subventionné pour être en mesure de l'appliquer rigoureusement.
- gérer les dossiers en lien avec le fonctionnement des écoles fondamentales : évolution du cadre de personnels en fonction de l'évolution de la population scolaire, subventions de fonctionnement, commandes de fournitures, transports scolaires, ...
- assurer le secrétariat des réunions de concertation, des conseils de participation et de la Commission Paritaire Locale (COPALOC).

Conditions d'accès à la fonction

- Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (bachelier/graduat) à orientation administrative, juridique ou en lien avec l'enseignement. (tous les candidats porteurs d'un diplôme délivré dans un pays étranger, devront présenter à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, une attestation justifiant l'équivalence dudit diplôme)., Des chèques-repas de 6 €.
- L'adhésion au Service social collectif.
- Des formations continues pour développer vos compétences.
- Des occupations variées et des défis professionnels motivants, au sein d'un service public dynamique.
- Une stabilité d'emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle.

Profil

Connaître l'organisation des structures de l'enseignement et avoir une bonne connaissance des statuts et de la réglementation applicable aux personnels de l'enseignement fondamental subventionné, est un sérieux atout.
- Connaître la législation sociale sur l'occupation de personnel.
- Avoir d'excellentes compétences en communication orale et écrite, y compris la rédaction de courriers et courriels.
- Maîtriser l'outil informatique, notamment la suite de logiciels MS Office.
- S'engager à maîtriser les applications informatiques spécifiques à la gestion scolaire (CREOS, PRIMVER, ...)
- Pouvoir anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier dans les détails et gérer les urgences et les priorités.
- Avoir le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative.
- Faire preuve de rigueur et de précision.
- Faire preuve de déontologie et de discrétion.
- Présenter une image positive de la Ville.
- Être en possession du permis B.
- Être idéalement dans les conditions d'engagement A.P.E. au moment de l'entrée en service.

Offre

Un contrat à durée indéterminée.
- Un régime de travail à temps plein.
- Un horaire de travail flexible et la possibilité de faire du télétravail (après six mois d'ancienneté).
- Une rémunération selon l'échelle de traitement B1 entre 37.508,40 € (sans ancienneté) et 52.041,57 € (25 années d'ancienneté) annuel brut.
- Evolution de carrière B1 * B2 * B3.
- Une possibilité de valoriser 15 années d'expérience du secteur privé ou en tant qu'indépendant, si elle est utile à la fonction, et l'entièreté de l'ancienneté acquise dans le service public.
- Un pécule de vacances et un régime attractif de congés propre au secteur public.
- Une allocation de fin d'année.
- Une assurance pension complémentaire., Une intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88% et une indemnité pour l'utilisation du vélo.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".