Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

AOUT 24 | Employé(e) aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Assistant qualité - 38h - Volant Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 18 par heure
  • Visite les exploitations pour établir et diffuser les plans d'entretien de différentes exploitations
  • Organise, planifie et/ou donne les différentes formations, devant obligatoirement être suivies (qui...

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Logisticien

  • Vivaldis
  • Andenne
  • Intérim
De € 30.000 à € 38.400 par an
En tant que logisticien, vous contribuer à la mise en place du processus supply chain en tenant compte des besoins divers des utilisateurs et de...

Réceptionnaire automobile

  • Vivaldis
  • Rochefort
  • Intérim
* Vous accueillez les clients; * Vous réalisez des devis et des offres de prix; * Vous êtes en charge de la facturation; * Vous assurer...

Carrossier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Évaluer l'étendue des dommages sur les carrosseries des véhicules.
  • Effectuer les réparations nécessaires, telles que le redressement, le soudage, le masticage et le...

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Employé.e admnistratif.ve à mi-temps

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des communications : Réception et traitement des appels téléphoniques, gestion des emails...
  • Comptabilité : Saisie des factures, suivi des paiements et des encaissements, gestion des notes de...

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Planificateur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par mois
  • Vous établissez un planning efficace pour les techniciens afin d'atteindre une employabilité...
  • Vous optimalisez le planning en fonction de la rentabilité et garantissez un fonctionnement interne...

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Apprenti

  • Vermeyen SA
  • Jambes

Écopédagogue botanique

  • Cercles des Naturalistes de Belgique asbl
  • Vierves-sur-Viroin
  • Durée indéterminée
Un.e écopédagogue chargé.e de missions en botaniqueContrat à 4/5ème ou temps plein avec engagement au 2 janvier 2024Les Cercles de Naturalistes de...

Un.e responsable du pôle services à pour le VéCU

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Afin de prendre la responsabilité de son Pôle « services », le Service Vie de la Communauté Universitaire (le VéCU) recrute un·e Master à temps...

Assistant administratif à l’Administration de la communication à 100% en remplacement

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Au sein de l'Administration de la communication et sous la direction du directeur de l'Administration de la communication, vous faites partie...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Logisticien

Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Pour l'un de nos partenaires, en pleine croissance et actif dans la fabrication de qualité de machines agricoles, nous sommes à la recherche d'un Logisticien (H/F/X).

Logisticien

Description de la fonction

En tant que logisticien, vous contribuer à la mise en place du processus supply chain en

tenant compte des besoins divers des utilisateurs et de l'entreprise afin de contribuer à la

production de machines agricoles de qualité.

Vous aurez pour tâches principales:

* Planifier les opérations de production et de sous-traitance
* Animer la planification auprès des équipes de production
* Contribuer au déploiement du futur ERP pour les fonctions Supply Chain
* Mettre en place la gestion des approvisionnements en ligne avec la gestion des stocks de composants et de matière première

Profil

* Vous disposez d'une formation initiale (BAC) en logistique, supply chain ou équivalent .
* Vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans un post similaire.
* Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise qui bénéficie d'une réelle histoire et dont l'avenir est rempli de défis.
* Vous êtes un véritable battant avec des idées innovatrices plein la tête.

--> Connaissances et compétences techniques:

* Posséder un vision globale et transversale de la Logistique et de la Supply Chain
* Savoir faire preuve tant d'un esprit d'analyse et de synthèse que de connaissance du terrain.
* Bénéficier de fortes capacités relationnelles et sachant faire preuve tant de fermeté que de diplomatie,
* Excellente connaissance du Français et une petite connaissance de l'Anglais est un
* plus
* Forte capacité à collaborer efficacement avec d'autres équipes et niveaux hiérarchiques
* Connaissance de la suite office ( Word, Excel, Outlook et Teams )

--> Savoir-faire :

* Vous avez un esprit créatif
* Vous êtes capable de détecter une situation anormale et d'en informer l'encadrement.
* Vous possédez le sens de la méthode
* Vous avez le sens des responsabilités
* Vous avez de bonnes capacités de concertation
* La connaissance du monde agricole est un atout.

--> Savoir-être :

* Vous êtes rigoureux et organisé.
* Vous êtes un excellent communicateur.
* Vous êtes clairvoyant, autonome et flexible.
* Vous bénéficiez d'un excellent relationnel et avez une bonne faculté d'adaptation.
* Vous êtes précis, résistant au stress et faites preuve d'une certaine agilité
* Vous avez le sens de l'organisation.
* Vous êtes dynamique et indépendant.
* Vous êtes autonome et capable de travailler en équipe;
* Autonomie, rigueur et esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans votre fonction

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Offre

  • De € 30.000 à € 38.400 par an
* Contrat interim en vue de contrat fixe
* Horaire du lundi au vendredi (38h/sem.)
* Salaire entre entre 2500 - 3200 eur. bruts/mois
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 57 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".