Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   64 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Repasseur / Repasseuse 2h semaine

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Le/la candidat(e) doit se rendre dans un bureau Accent situé sur Philippeville afin d'effectuer environ 4h de repassage de vêtements et ce, un jour...

Bulliste en carrière

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500, Caterpillar), Bobcat.
  • de contrôler le pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Technicien.ne Cableur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Conducteur.rice d'engins polyvalent.e

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe
Notre client recherche une personne polyvalente pour assurer en priorité les tâches de conduite d'engins, type Caterpillar 972 mais également assurer...

Assistant administratif bilingue (Français/Anglais)

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Apporter un soutien administratif aux équipes opérationnelles (Ventes, Achats et Direction) ;
  • Travailler en contact direct avec la direction pour définir les priorités et exécuter les tâches ; 

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation
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Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...
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Start People

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Depuis plus de six décennies, notre client est un acteur majeur dans le domaine de la fabrication d'articles de table en acier inoxydable. Avec une attention particulière portée à la qualité, au design et à l'innovation, elle s'est forgée une réputation internationale. La société propose une gamme diversifiée de produits, allant des couverts aux accessoires de table, alliant élégance et fonctionnalité. Grâce à son engagement envers l'excellence et à une équipe passionnée, elle continue de répondre aux exigences des clients les plus prestigieux à travers le monde.

 

Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement au succès de l'équipe !

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise internationale aux valeurs humaines à Gembloux ! Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ? Vous avez de l'expérience en administration commerciale ? Ne manquez pas cette opportunité !

Vos Missions en tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais :


  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

  • Vous encodez les commandes et gérer les prix ;

  • Vous préparer les bons d’expédition et transmettre les instructions à l’équipe de l’entrepôt ;

  • Vous gérez la facturation et les documents douaniers ;

  • Vous traitez les plaintes et effectuer les relances des clients en retard de paiement.



 

Profil

Profil recherché pour le poste de Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais  :


  • Excellente maîtrise de l'anglais (C1) - Toute autre langue est un atout ;

  • Expérience préalable dans une fonction similaire ;

  • Excellentes capacités de communication et grande diplomatie ;

  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office ;

  • Qualités personnelles : indépendant, polyvalent, team player, minutieux et orienté solutions.

Offre

Notre client propose à son ou sa futur(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue (Français/Anglais) :


  • Un contrat fixe CDI ;

  • Un contrat de 39 heures par semaine avec des horaires flexibles ;

  • Un salaire compétitif accompagné d'avantages sociaux extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance DKV, et d'autres avantages non-récurrents ;

  • La possibilité de travailler au sein d'une PME située à Gembloux, reconnue internationalement ;

  • Intégrer une équipe dynamique et investie dans son travail.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

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