Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   66 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous réceptionnez, vérifiez et enregistrez les factures fournisseurs ;
  • Vous préparer les paiements des fournisseurs selon les modalités convenues ;

Employé aux achats

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 2.900 par mois
En tant qu'employé au service achats, vous serez en charge de la gestion complète des achats pour nos différents chantiersTraitement des Demandes de...

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Assistant qualité - 38h - Volant Wallonie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
€ 18 par heure
  • Visite les exploitations pour établir et diffuser les plans d'entretien de différentes exploitations
  • Organise, planifie et/ou donne les différentes formations, devant obligatoirement être suivies (qui...

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Carrossier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Évaluer l'étendue des dommages sur les carrosseries des véhicules.
  • Effectuer les réparations nécessaires, telles que le redressement, le soudage, le masticage et le...

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;

Gestionnaire clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé administratif et logistique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes dans le système ERP ;
  • Gérer des dossiers et assurer le suivi aux clients ; 

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Preparateur Peinture

  • Atelier Robert SA
  • Seilles
  • Durée indéterminée
Préparation des surfaces (dégraissage, masticage, ponçage)Nettoyage, séchage air compriméMasquage de la surface à ne pas peindreContrôle de la...

Author ArchivesMarie-France Bouvy

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Namur (prov)
A Coeur Joie recrute un collaborateur H/F pour assurer le service COMPTABILITE ET GESTION ADMINISTRATIVE à partir du 1er septembre 2024 (départ à la...

Offre d’emploi EQUIPES POPULAIRES HAINAUT OCCIDENTAL

  • Les Equipes Populaires Asbl
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Il s'agit d'une fonction d'animation et de responsabilité politique. Elle consiste de manière prioritaire à développer l'action du mouvement...

Devient l’animateur.trice / informateur.trice jeunesse d’Infor Jeunes Couvin

  • Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
  • Namur
  • Durée indéterminée
de réaliser des entretiens individuels avec des jeunes en besoin de conseils pour leur orientation scolaire ou professionnellede développer les...

Devient l’Assistant·e administratif·ve & financier·ère du centre Infor Jeunes Namur

  • Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
une permanence accessible à tous les jeunes,l'édition de publications d'information,l'élaboration de projets/d'événementsl'animation de groupes de...

Employé Dépôt

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Assurer la vente direct Gérer les stocks de matière premières Assurer la réception et l'inspection des produits de marchandises Organiser et...

Un chercheur à au CERPE

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Centre de Recherches en Économie Régionale et Politique Économique (CERPE) de l'Université de Namur procèdera très prochainement à l'engagement...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Employé Administratif bilingue FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est une PME belge située en Wallonie depuis 1974. 



Vous pouvez compter sur leur équipe de collaborateurs spécialisés pour la réalisation de divers projets. C'est un fabricant de référence en matière de revêtement pour le secteur de la construction, la rénovation et la décoration.

Employé Administratif bilingue FR/NL

Description de la fonction

Pour cette fonction de Back Office, vos responsabilités sont les suivantes : 



Gestion administrative : 


  • suivi des e-mails

  • rédaction de devis et commandes

  • gestion des paiements

  • mise à jour de la base de données

  • gestion des appels

  • organisation des dossiers





Tâches commerciales : 


  • étude des demandes clients

  • assistance aux clients pour des offres adaptées

  • suivi des dysfonctionnements

  • relations clients/fournisseurs

  • développement de relations commerciales

  • relance des devis





Gérer des reporting :


  • reporting régulier des marchés attribués.





Donner un support lors de comptoirs et foires commerciales.



Assister au besoin la fonction de Front Office pour la vente et les visites showroom.

Profil

Pour cette fonction de Back Office FR/NL, vous vous reconaissez dans les critères suivants : 


  • Bonne connaissances linguistiques : Français/Neerlandais et la connaissance de l'Anglais est un atout. 

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) 

  • La connaissance technique du bâtiment est un atout.

  • Excellentes compétences en communication.

  • Capacité à lire un plan, calculer les surfaces, et réaliser des devis.

  • Sens de l'organisation.

  • Esprit d'entreprise, esprit d'équipe.

  • Dynamique, enthousiaste, et capable de résoudre des problèmes.

  • Disponible, autonome, et résistant au stress.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité

Offre

Dans le cadre de cette fonction de Back Office, nous vous offrons :


  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction dans une fourchette salariale entre 2300 et 3000 euros bruts/mois. 

  • Une assurance-groupe

  • Une assurance hospitalisation

  • Un contrat en intérim en vue d'un engagement en CDI

  • Des chèques repas d'une valeur de 8 euros/jour

  • Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire 

  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion

  • Travail temps plein, 08h00 à 17h00, et samedi 09h à 13h. 5jours /sem, 40h/sem

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 66 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".