Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   9 jobs

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Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Sales & Service Administrative (H/F/X) - Gembloux

  • Page Personnel
  • Namur
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Implement and maintain a rigorous administrative process (invoicing, stock movement recording,...
  • Handle spare parts orders and manage them with our factories.

Collaborateur Service Après-Vente

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact principal pour les clients, vous prenez un maximum d'informations...
  • Vous êtes le relai entre le chef d'atelier et les clients lorsqu'il y a du retard sur une...

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 

Order and Sales Support

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
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Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Sales Support

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des commandes dans notre système et de l'envoi des...
  • Vous assurez la gestion de la facturation et le suivi des paiements.

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

Assistant.e commercial.e Bureau d'études

  • Entreprise Nonet S.A
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
Au sein du bureau d'études, ta mission sera d'apporter un support administratif aux deviseurs et au responsable du service. A ce titre, tu auras...

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Assistant.e commercial.e Bureau d'études

  • Entreprise Nonet S.A
  • Floreffe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Nonet est une entreprise familiale offrant un service complet pour tout travail de construction ou d'aménagement à l'extérieur des bâtiments sur des chantiers à travers toute la Wallonie : travaux de voirie, aménagements extérieurs, conduites et câbles enterrés, terrains de loisirs et de sport, traitement et stabilisation de sols, démolition de génie civil et immeubles, terrassement.
Basée à Jemeppe-sur-Sambre, la société emploie environ 350 collaborateurs. Elle construit ses projets autour de ses 4 valeurs « REP'R » : Respect, Enthousiasme, Partenariat, Résultat.

Dans le cadre du développement de ses activités, l'entreprise est à la recherche de candidats pour le poste de Assistant.e commercial.e - Bureau d'études (h/f/x).

Assistant.e commercial.e Bureau d'études

Description de la fonction

Au sein du bureau d'études, ta mission sera d'apporter un support administratif aux deviseurs et au responsable du service. A ce titre, tu auras notamment la responsabilité de :

Intégrer dans le système interne les dossiers sélectionnés pour étude de prix
Préparer de dossiers de candidatures / préqualification publics et/ou privés
Constituer et assurer la conformité de la partie administrative et métré des dossiers d'offres
Etablir le PPSS « offre » en collaboration avec le conseiller en prévention
Veiller au respect de délais de dépôt des offres en parfaite communication avec les deviseurs
Réaliser le suivi des offres (justifications, prolongations, avis rectificatifs, ...)
Gérer le passage des offres en commandes et la préparation du dossier pour exécution
Vérifier en première ligne les contrats (B2B, convention d'association, ...)
Collecter et centraliser les attestations de bonne exécution en vue du renouvellement des agréations de l'entreprise

Profil

Disposant d'une formation supérieure (baccalauréat avec orientation administrative ou expérience équivalente) et d'une première expérience dans une société de construction, tu es également une personne :

Pleine de « peps » et dont la motivation est communicative
Organisée, rigoureuse et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
Proactive et qui aime pouvoir développer son autonomie
A l'aise avec les différents programmes de la suite Office

Offre

En rejoignant l'entreprise Nonet, tu bénéficieras :

De la possibilité de te former en continu,
D'un contrat à durée indéterminée au sein d'une entreprise familiale en pleine croissance,
D'un excellent cadre de travail et d'une ambiance de travail dynamique et bienveillante,
D'un salaire attractif accompagné d'avantages extralégaux.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "7500 Tournai".