Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur Service Après-Vente

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact principal pour les clients, vous prenez un maximum d'informations...
  • Vous êtes le relai entre le chef d'atelier et les clients lorsqu'il y a du retard sur une...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Sales Support

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des commandes dans notre système et de l'envoi des...
  • Vous assurez la gestion de la facturation et le suivi des paiements.

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre partenaire est actif dans le secteur technique sur la région de Bouillon.

 

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant que secrétaire commercial, vous faites partie de l'équipe vente. Concrètement, cela signifie que vous:


  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre

  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

  • Gérez les questions clients, les commandes, les traductions et le contrôle des prix pour les nouveaux catalogues

  • Aidez à la gestion des transports

Profil

Vous êtes le ou la future secrétaire commercial que notre client recherche, si vous:


  • Etes parfait bilingue  Néerlandais/Français ou doté d'un excellent niveau

  • Possédez une précédente expérience dans la gestion administrative des ventes

  • Recherchez une expérience impliquant des contacts

  • Polyvalent, vous aimez avoir des tâches variées

  • Etes résistant au stress



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction de secrétaire commercial, notre client vous propose:


  • Un emploi en temps plein ou temps partiel (4/5 minimum)

  • Un CDI

  • Un salaire basé sur votre expérience assorti de chèques repas

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6041 Gosselies" et "4000 Liège".