de projets et le soutien à la gestion administrative, une personne qui aspire à se mettre au service de notre
Description de la fonction
équipe dynamique et de notre ASBL en plein développement.
Contrat mi-temps à durée indéterminée.
La Fécota est une ASBL, reconnue par la Fédération Wallonie Bruxelles, qui représente les troupes de théâtre d'amateurs.
Fonction : Chargé.e de projets et soutien à la gestion administrative
Activités principales :
En lien avec le Conseil de Gestion de l'ASBL :
- Coordination de la promotion et de la valorisation des missions, des activités de l'asbl et de l'art en
amateur en général ;
- Coordination de projets liées aux missions de l'asbl : information, formation, mise en projet, mise en réseau et services aux membres ;
- Conception, organisation et/ou réalisation de projets tels que des festivals, des stages, des rencontres, des
informations sur des thématiques spécifiques...
- Soutien à la coordination administrative de l'ASBL : inscriptions, cotisations, rapports annuels...
Profil
- Sens de l'organisation
- Sens de la communication (orienté solution et au service des membres)
- Esprit d'initiative
- Autonomie
- Savoir travailler en équipe
- Respecter la déontologie au sein de l'asbl et à l'extérieur
Compétences techniques :
- Compétences d'animation de groupes
- Compétence de concertation avec différents types de publics : bénévoles, comédiens amateurs, pouvoirs
publics, institutions culturelles...
- Compétences rédactionnelles
- Connaissances informatiques : outils de travail courants (word, excel, powerpoint...)
Profil d'entrée :
Diplôme/certificat :
- Master ou bachelier en gestion de projet, gestion socioculturelle, communication...
Expériences :
- Expérience dans la gestion de projets, l'expérience dans la gestion administrative est un plus.
Offre
Régime de travail : Mi-temps
Heures/semaine : 19h/semaine - horaire à convenir
Salaire : Echelle barémique 4.1 ou 4.2 à 100% de la commission paritaire 329.02
Lieu : FECOTA Rue Bodrémont, 19 5190 Jemeppe-sur-Sambre
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