Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   65 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs tâches...
  • Vous êtes en contact direct avec la direction qui fournira les priorités des tâches à réaliser ;

Employé Facturation

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez l'encodage des factures et des financiers ;
  • Vous suivez les en-cours des clients de la société ;

Hydraulicien

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Réparation hydraulique diverses sur poids lourds
  • Montage et réparation de vérins

Bulliste en carrière

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • de conduire un bull de 30T en carrière. (type Volvo L180, Komatsu WA500, Caterpillar), Bobcat.
  • de contrôler le pré-opérationnel et post-opérationnel de votre machine.

Technicien.ne Cableur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagné d'un technicien confirmé, vous êtes en charge de câbler sur base d'un plan technique.
  • Vous installez des détecteurs, vous travaillez régulièrement en hauteur.

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Peintre en carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Démontage et remontage de pièces
  • Identifier les réparations et réglages sur les machines

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Responsable carrosserie

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Ouvrier qualité

  • Start People
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

Conducteur.rice d'engins polyvalent.e

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe
Notre client recherche une personne polyvalente pour assurer en priorité les tâches de conduite d'engins, type Caterpillar 972 mais également assurer...

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) français/anglais

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;

Peintre Industriel

  • Start People
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception des chassis en bois préparés à la peintures.
  • Pose de caches pour préserver certaines parties des pièces.

Expert en gestion des marchés publics

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer et publier les avis de marché ;
  • Rédiger les documents de consultation des entreprises (DCE) ;
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Approvisionneur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Assistant administratif bilingue (Français/Anglais)

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Apporter un soutien administratif aux équipes opérationnelles (Ventes, Achats et Direction) ;
  • Travailler en contact direct avec la direction pour définir les priorités et exécuter les tâches ; 

Réceptionnaire automobile

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • L'accueil clientèle
  • Le renseignement client par téléphone et par mail 

Ouvrier du bois

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Peintre industriel

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Gestionnaire clients FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Assurer le suivi du dossier en plainte dans le but d'assurer une prise en charge optimale et...
  • Assurer la prise en charge des plaintes quel que soit le canal d’arrivée ( mail, courrier...

Employé Administratif bilingue FR/NL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • suivi des e-mails
  • rédaction de devis et commandes

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Employé Support Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Assistant.e RH

  • AGO Jobs & HR
  • Dave
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e des ressources humaines afin d'assurer la fonction dans une entreprise d'aménagement de voiries et...

Employé(e) administratif(ve) et logistique

  • AGO Jobs & HR
  • Mettet
  • Intérim
Pour une entreprise active dans la vente de semences et produits Phyto située à Mettet, faisant partie d'un groupe solide dans le secteur agricole,...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Accueillant-e-s d’enfants

  • Les Arsouilles Asbl - L'Ourson Enrhumé
  • Ciney
Être accueillant-e d'enfants au sein de l'ASBL et avoir les formations requises. Être en possession d'un passeport APE ou dans les conditions pour...

ment

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Répondre adéquatement aux besoins de l'enfant en fonction de leur rythme aux différents moments de la journée ; Donner à l'enfant une place active ;...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant·e administratif·ve et financier·ère

  • Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Assistant·e administratif·ve et financier·ère

Pour qui travailleras-tu ?

Infor Jeunes Namur est un service d'information jeunesse agréé par la Fédération Wallonie- Bruxelles à destination des jeunes de 12 à 26 ans.

À ce titre, notre mission vise à offrir à notre public, un accès libre et gratuit à une information claire, complète et non orientée, dans le respect de l'anonymat sur différentes thématiques (emploi, études, relations, aide sociale, justice, loisirs, international, etc.).

De cette manière, notre association contribue à aider les jeunes à prendre conscience de leurs droits et devoirs et d'éveiller leur autonomie pour devenir des citoyens responsables, actifs, critiques et solidaires.

Assistant·e administratif·ve et financier·ère

Description de la fonction

une permanence accessible à tous les jeunes,
- l'édition de publications d'information,
- l'élaboration de projets/d'événements
- l'animation de groupes de jeunes (classes, centres de jeunes, mouvements de jeunesse,

maison des jeunes etc.).

Quel sera ton rôle au sein d'Infor Jeunes Namur ?

En collaboration étroite et en soutien de la direction, tu seras chargé·e :

Axe comptabilité :

- De la comptabilité journalière de l'ASBL (traitement et enregistrement dans le logiciel Windbooks), des comptes et du budget (gestion des factures, des déclarations de créance...)
- De la gestion des salaires (en collaboration avec le secrétariat social)
- Du contrôle des rentrées financières liées aux subsides
- De la préparation des visites de contrôle des pouvoirs subsidiants
- De la gestion des différentes obligations (assurances, reprobel...) et échéances.
- D'accompagner les projets de l'association sur le plan comptable et administratif

Axe gestion du personnel :

- Du suivi des contrats (documents RH, Dimona...)
- De la supervision du tableau des prestations, des congés, des heures supplémentaires...
- Du suivi des dossiers emplois (APE, SICE, Maribel...)
- De suivre rigoureusement les échéances administratives fixées par les pouvoirs subsidiants, les partenaires, la fédération...
- De la gestion et du classement des archives
- De la gestion des commandes « économat » (papeterie...)
- De la mise en page de documents et rapports
- De gérer les appels téléphoniques et les contacts fournisseurs/prestataires
- De gérer les courriers

- D'assurer toutes les autres tâches administratives

Profil

Être titulaire d'un bachelier ou jouir d'une expérience probante en assistanat ou secrétariat de direction ;
- Être méthodique, rigoureux, organisé ;
- Être familiarisé avec les requis de la gestion administrative, financière et comptable d'une association ;
- Maitriser l'utilisation des outils bureautiques (Suite Office 365...) ;
- Être apte aux relations humaines et à la communication écrite et orale ;
- Être à l'écoute ;
- Disposer de grandes capacités d'adaptabilité ;
- Avoir des capacités de discernement et un bon esprit de synthèse ;
- Avoir le sens des responsabilités et être proactif ;
- Respecter la confidentialité et avoir le sens de l'éthique ;
- Être capable d'instruire et de gérer des dossiers en autonomie ;
- Être capable de travailler en équipe ;
- Participer à un climat interne convivial et bienveillant ;
- Avoir envie de se former ;
- Marquer un intérêt pour les valeurs et les missions d'Infor Jeunes et pour le travail associatif en général.

Mais aussi :

- Avoir la faculté de remettre en question son fonctionnement et à accepter les remarques ;
- Être fiable et respecter la confidentialité ;
- Être capable de communiquer de façon claire et compréhensible.

Offre

Qu'est-ce qu'Infor Jeunes Namur te propose ?

- Un contrat à durée indéterminée à ½ temps (17h/sem),
- Echelon barémique 4.1 de la CP 329.02,
- Télé travail possible,
- Conditions APE à l'engagement,
- Un travail passionnant au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée,
- Des bureaux lumineux au plein centre de Namur (Rue Pepin, 18),
- Une intervention dans le montant des frais de déplacement,
- Des chèques repas.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 65 emplois à Namur dans la catégorie "Employé administratif".