Offres d'emploi administration ventes - 1000 Bruxelles :   43 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Vendeur boutique Anspach

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Support Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Répondre aux demandes clients.
  • Mettre à jour et enrichir les fiches clients dans la base de données.

Payroll Officer Senior

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des salaires et des avantages sociaux avec l'aide du secrétariat social.
  • Gestion des demandes administratives du personnel en rapport avec la législation sociale destinées...

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Student RH

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
€ 25.709 par an
Gestion des emails, - Réponse aux appels, - Encodage dans le planning, - Création de contrats.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Bruxelles (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administration & planning assistant

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Schedule and deploy floor staff to ensure full coverage of all positions.
  • Create and manage work rosters, considering staff availability and site requirements.

Sales Specialist – Direct Sales

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Engage directly with showroom customers, building trust and closing sales effectively.
  • Convert inbound leads from email inquiries into customers, ensuring timely responses.

Spécialiste des Ventes – Vente Directe

  • Depot Design
  • Bruxelles
  • Flexi-job
De € 2.200 à € 2.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Accueillir directement les clients en showroom, établir une relation de confiance et conclure...
  • Convertir les demandes entrantes par email en clients, tout en garantissant des réponses rapides.

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.

Volontaire en brocante

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire, vous pourrez être amené·e à :Accueillir et conseiller les client·es Collecter les meubles...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Vendeur boutique Anspach

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre partenaire cultive le goût du bien-être depuis plus de 50 ans. Plus confortables que jamais, les qualités des productions labellisées Thermolactyl, la fibre magique, ont conquis une clientèle toujours plus large.

Implanté également en Belgique, en Grande-Bretagne, en Suisse et au Japon, il est aujourd'hui reconnu comme une référence internationale et vise désormais une place de leader européen sur le marché des seniors.

Le bien-être de notre partenaire, c'est aussi offrir à ses fidèles clientes la possibilité de bien choisir : chez elles, tranquillement installées face aux produits mis en scène que présente le catalogue et le site internet, ou chez nous, dans l'ambiance conviviale de nos magasins, aidées des conseils de notre personnel qualifié.

Vendeur boutique Anspach

Description de la fonction

En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart.  Vous détectez les besoins des clients et prêtez conseil d’une façon professionnelle tout en y apportant votre touche personnelle. Le client est à tout moment le centre de votre processus de vente. L’ordre et la propreté du magasin, le rangement des biens et l’encaissement font partie de vos responsabilités. En collaboration avec votre manager et vos collègues, vous trouvez des solutions créatives et efficaces pour atteindre les objectifs.

Profil

•Vous avez une expérience dans une fonction similaire depuis plusieurs années, de préférence dans le secteur de la mode. •Vous êtes doté(e) d’un fort esprit commercial au service de deux valeurs essentielles que sont le plaisir d’accueillir et la satisfaction des clients. Vous êtes énergique et vendez avec beaucoup d’enthousiasme. •La réalisation des objectifs vous attire. •Vous êtes un teamplayer et vous êtes passionné(e) de la mode et de la vente. •Vous êtes flexible au niveau des horaires : 18h/sem et êtes disponible pour travailler le samedi.

Offre


  • Nous offrons une fonction captivante et variée, un package salarial attractif complété par des avantages extra légaux au sein d’un groupe international, financièrement solide, dont les valeurs comme l’esprit d’équipe, la fibre de l’innovation et la passion du client sont nos fondamentaux.

  • Nous cherchons un vendeur supplémentaire pour renforcer notre équipe lors de la saison hivernale.

  • Es-tu le candidat idéal? Postules au plus vite!

     

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 43 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".