Offres d'emploi administratieve ondersteuning - Bruxelles :   141 jobs

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Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Expert en fiscalité environnementale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous suivez les développements dans le domaine de la fiscalité environnementale au niveau national...
  • Vous prenez part aux groupes de travail nationaux et internationaux relatifs à la fiscalité...

Comptable (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.400 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • vous supervisez administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Assistant Comptable et Administratif - Secteur de la Santé

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion comptable :
  • Pré-traitement des factures entrantes et sortantes.

Finance & Administration Manager : milieu international

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 7.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Clôtures mensuelles et annuelles :
  • Supervision des processus de clôture.

IT System Engineer

  • AMP
  • Bruxelles
  • Pensée systémique et conception architecturale : La capacité à considérer des systèmes complexes de...
  • Maîtrise des outils d'automatisation et d'orchestration : C'est l'avant-garde de l'ingénierie des...

Support technico administratif FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Employé(e) administratif(ve)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Collaborateur/trice 1ere ligne

  • FGTB Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.837 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
Tâche :Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back...

Assistant Administratif et Financier

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Réception des factures.
  • Saisie des factures dans la plateforme comptable.
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Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

  • CEN - European Committee for Standardization
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • He/she will oversee the work programme of Technical Bodies across various fields, including...
  • Furthermore he/she will interface with the European Commission for the topics under their...

Gestionnaire paramédical

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Gestionnaire paramédical ?Dans ce rôle, vous êtes responsable de l’évaluation et du traitement correct des...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Support technico administratif FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Dans le cadre du développement de nos activités et pour répondre à la demande croissante de nos clients, nous recrutons un assistant administratif...

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...

Coordinateur (h/f) Fonds de Pension Pensio TL

  • Pensio TL
  • Jette
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la préparation des travaux politiques pour le directeur général, la...
  • Vous savez traiter les informations dans les rapports, les statistiques et les présentations.

Bachelier Construction - diagnostic ouvrages (M/F/X) - Bxl

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous assurez l'inspection et le diagnostic structurel des infrastructures (du cycle de l'eau liées...
  • Vous réalisez des auscultations afin d'avoir une bonne connaissance de l'ouvrage et de son...

Responsable Trésorerie - Import/Export (200M Turnover) - BRUX

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Pilotage et optimisation de la trésorerie pour assurer une gestion efficace des flux financiers
  • Suivi et contrôle des paiements fournisseurs et des encaissement clients

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
  • le suivi de toutes les informations relatives aux projets en préparation est également une partie...

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Personal Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Formatage de documents et rédaction de lettres et de dossiers.
  • Suivi des feuilles de temps et de la facturation.

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Coaching d'une équipe de 2 Junior Controllers
  • Élaboration du budget annuel et de plans sur 3-5 ans

Assistant Comptable

  • Bright Plus Bruxelles
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vérification / traitement des factures de vente préparées dans notre DataBase.
  • Gestion des paiements par carte de crédit.

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;
Trier selon : pertinence - Date
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