- Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
- Vous traitez les appels entrants et sortants.
- Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.
-
Bright Plus Bruxelles
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion du courrier entrant et sortant.
- Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
- Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
- Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...
-
Start People
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- D'assurer un soutien administratif et logistique général.
- Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...
-
Q jobs
-
Anderlecht
- Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...
- Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
- Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;
- Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
- Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...
-
Start People
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
- Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
- Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires
-
Bright Plus Bruxelles
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
- Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...
-
Bright Plus Bruxelles
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Intérim option contrat fixe
- Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
- Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
-
Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
-
Saint-Gilles
Fonctions générales : Assurer les tâches administratives nécessaires à la bonne gestion des Ressources Humaines.Vos tâches et responsabilités-...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
- Provide support across different departments as needed.
- Manage paperwork and maintain an organized filing system.
-
Ville de Bruxelles - Stad Brussel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 10.712,48 à € 14.873,88 par mois
- Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la...
- Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
- Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
- Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);
-
Unique Brussels
-
Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
- Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
- Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....
-
ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
1. est un(e) professionnel(le) de l'animation syndicale et un(e) expert(e) des questions en matière de personnel ; 2. fait preuve d'un engagement...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Commencerez au scanner, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...
-
ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.