Offres d'emploi administratieve bediende - Bruxelles :   27 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Administratif au service achats

  • Talentfinder
  • Forest
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • L’encodage des commandes et la rédaction de rapports détaillés sur les achats et les ventes à...
  • La gestion administrative du service, incluant le classement, la rédaction de courriers et la...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Employé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de...
  • Assurer le support administratif des experts (étroite collaboration) - Assurer le support helpdesk...

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Secrétaire Médicale

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • General administrative duties
  • Providing customer support

Assistant dentaire/secrétaire

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
€ 24.000 par an
Si vous êtes une personne dynamique, organisée, proactive, avec un excellent sens du contact, et prête à s'investir pleinement au sein de notre...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Gestionnaire administratif du personnel

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
Fonctions générales : Assurer les tâches administratives nécessaires à la bonne gestion des Ressources Humaines.Vos tâches et responsabilités-...

Office Manager / Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Legal Secretary

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Draft correspondence (often from outlines, some on tape; ability to use styles/TOC in word...
  • Monitor lawyer inbox and follow-up of e-mails (including drafting time entries from emails);   

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

un.e secrétaire salarié.e à

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

Secrétaire d'une entité locale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Gérer et coordonner Secrétaire d'une entité localeVous travaillez en collaboration étroite avec les autres mandataires et responsables d'activité....

un secrétaire permanent Sous-secteur Région wallonne

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. est un(e) professionnel(le) de l'animation syndicale et un(e) expert(e) des questions en matière de personnel ; 2. fait preuve d'un engagement...

Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...

Un secrétaire administratif pour la CSC-Enseignement

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...

Secrétaire médical

  • CHIREC - Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Accueil et inscription des patients Gestion des appels téléphoniques Diverses tâches administratives et logistiques liées aux consultations, Une...

08.08.2024 Le Grès asbl cherche une accuillante secrétaire

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Réponse au téléphone : accueil, réception et transmission des messages, gestion desagendas (annulation ou prise de rendez-vous)Accueil adéquat des...
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Assistant Administratif au service achats

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Donnez un nouvel élan à votre carrière au sein d'une entreprise qui partage votre passion pour la mode et la distribution !


Vous aimez organiser, coordonner et être au cœur des opérations ? Vous rêvez d’un rôle où vos compétences administratives et votre rigueur font la différence au quotidien ? Rejoignez notre équipe à Bruxelles en tant qu’Assistant.e Administratif.ve au Service des Achats, et participez activement à la gestion des achats dans une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans la mode et le retail.


Imaginez-vous collaborant étroitement avec nos acheteurs pour assurer la fluidité des processus d'achat et contribuer au succès d'une entreprise en pleine expansion. Ce poste vous offre une opportunité unique de combiner organisation, proactivité et passion pour un secteur en constante évolution.


Assistant Administratif au service achats

Description de la fonction

En tant qu’Assistant.e Administratif.ve au Service des Achats, vous serez le bras droit de deux de nos acheteurs et jouerez un rôle administratif essentiel dans le processus d'achat, de la commande à la livraison.


Vos responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à :



  • L’encodage des commandes et la rédaction de rapports détaillés sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils informatiques.

  • La gestion administrative du service, incluant le classement, la rédaction de courriers et la réception des marchandises.

  • Le suivi des livraisons avec les fournisseurs, ainsi que la résolution des incidents qualité et des litiges d'approvisionnement.

  • La coordination avec le dépôt, les magasins et le service merchandising pour garantir une logistique optimale.


L’appui ponctuel au service marketing, notamment pour le suivi du site internet et l'encodage des produits en vente.


Profil

Idéalment, vous :



  • Disposez d’une expérience confirmée en administration (au moins 5 ans).

  • Maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit) et pouvez communiquer en néerlandais (indispensable). Une base en anglais est un plus pour interagir avec certains fournisseurs.

  • Êtes rigoureux.se, organisé.e, et capable de gérer efficacement les priorités.

  • Savez respecter les délais et maintenir un excellent niveau de performance sous pression.

  • Êtes à l’aise avec les outils informatiques (Windows, Internet, MS Office).

  • Avez une affinité avec le secteur de la distribution ou de la mode, ce qui constitue un atout précieux.

  • Êtes doté.e d’un excellent relationnel et aimez travailler en équipe tout en étant autonome.


Offre

  • À partir de € 3.000 par mois
  • Eco Cheque

  • Un contrat évolutif : CDD de 6 mois avec possibilité de CDI.

  • Une semaine de 36h du lundi - vendredi, idéale pour concilier vie professionnelle et personnelle.

  • Un environnement stimulant, au sein d'une entreprise familiale en pleine croissance.

  • Une rémunération attractive (3 000,00 € brut/mois), assortie d’avantages tels qu’éco-chèques, 13e mois et pécule de vacances.

  • Des missions variées et valorisantes, où votre implication aura un impact direct.


Prêt.e à relever le défi ?


Rejoignez une entreprise où vos compétences et votre engagement seront véritablement valorisés. Postulez dès aujourd’hui en cliquant sur le bouton et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique !


Information pratique

Julie Peremans
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratieve bediende".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4710 Lontzen, 1000 Bruxelles" et "4000 Liège".

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