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Barbarich SRL
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Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
À partir de € 3.000 par mois
- Gestion des appels et du courrier : Vous serez en charge de répondre aux demandes, d'orienter les...
- Commandes et suivi des fournitures : Vous assurerez la gestion des commandes de matériel de bureau...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Mt Saint Guibert
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Wavre
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
- Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Answering the phone and redirecting calls.
- Welcoming visitors and providing a friendly service.
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ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
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Schaerbeek
- Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique BXL Urban
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
- Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
- Provide organisational & logistic support to managers from the unit
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Brulocalis Asbl - AVCB
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Si contribuer à la défense des pouvoirs locaux vous tente - Si vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e), proactif(ve) et orienté(e) vers...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...