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Technical Sales Manager

  • Equans
  • Merchtem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • visites clients pour évaluer et proposer des solutions techniques adaptées à leurs besoins
  • prise de mesures sur site pour valider la faisabilité des projets

Workflow Coordinator

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
MissionAu sein du département Marchandise Non Food, vous collaborez étroitement avec le Category Manager (Catman) et le Merchandise Planner. Vous...

Teamleader Sales - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES- You empower and coach your co-workers through knowledge, trust and motivation - You optimize sales and profitability by taking...

Développeur commercial & Account manager Bruxelles

  • Groep IDEWE vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Votre rôle en tant que développeur commercial & Account manager
  • En tant que développeur commercial & , vous recherchez activement de nouveaux clients. Votre...

Account Manager

  • Actief Interim Huy
  • Vilvorde
  • Durée indéterminée
  • Be the crucial link between the company and all sorts of customers. From large firms to independent...
  • Promote all sorts of different services such as leasing, rental and purchases

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...
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Equans

Technical Sales Manager

2024-60074
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Equans est la référence en matière d’installations multi-techniques et services de maintenance en fait partie du groupe Bouygues. Dans notre entreprise, nous concevons, installons et fournissons des solutions et services personnalisés pour améliorer les infrastructures, les équipements, les systèmes et les processus techniques de nos clients.
 
Notre ambition ? Accompagner les entreprises et les collectivités dans la réussite de leurs transitions :
  • transition énergétique : en réduisant les consommations énergétiques et les émissions de CO2
  • transition digitale : en connectant les équipements pour les rendre plus efficaces et efficients
  • transition industrielle : en optimisant la productivité et le pilotage des installations techniques 

Technical Sales Manager

Description de la fonction

Et si vous pouviez allier expertise technique et stratégie commerciale pour transformer chaque rencontre client en opportunité gagnante, tout en jouant un rôle clé dans l’évolution du secteur des ascenseurs chez Equans ?

En tant que Technical Sales Manager basé à Merchtem, vous contribuez activement à la vente de nouvelles installations, les projets de modernisation et de maintenance, ainsi que l’extension de notre réseau de clients.

Votre quotidien :
  • visites clients pour évaluer et proposer des solutions techniques adaptées à leurs besoins
  • prise de mesures sur site pour valider la faisabilité des projets
  • préparation et gestion des appels d’offres
  • rédaction et suivi des offres, que ce soit pour :
  • de nouvelles installations d’ascenseurs (en collaboration avec le Superviseur NL ou la direction)
  • des contrats de maintenance
  • des projets de transformation ou de modernisation
  • des travaux sur base des contrats d’entretien en cours
  • ajustements des projets pour garantir la satisfaction du client et le respect des exigences légales et techniques
  • présence aux réunions de chantier pour assurer le bon déroulement des projets
  • gestion des réceptions de travaux avec les clients, de la signature des commandes à la clôture du chantier

Profil

Ce que vous apportez :
  • un diplôme d’Ingénieur industriel ou commercial, ou une expérience équivalente
  • plusieurs années d’expérience dans la vente avec un solide bagage technique
  • une expérience dans le secteur des ascenseurs est un atout majeur
  • intérêt marqué pour les normes et réglementations du secteur
  • sens du relationnel et approche orientée client
  • sens de la sécurité
  • maîtrise du français avec une bonne connaissance du néerlandais

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Envie de relever les défis multitechniques de demain ? 
Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.
Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :
  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation
  • des écochèques, chèques-repas, frais de représentation, 13ème mois, paye de vacances
  • un abonnement social, voiture de société + carte carburant
  • un smartphone avec abonnement, intervention internet
  • des congés RTT, télétravail
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Information pratique

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Karine Paelinck - Afficher le numéro ou Afficher l'adresse e-mail ou linkedin.com/in/karine paelinck
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Gestion de vente".

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