Technical Customer Support
Description de la fonction
Pour l'un de nos partenaires, leader dans le secteur pharmaceutique, nous cherchons un un expert technique en électromécanique doté d’une expertise solide et d’une grande capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes.
Profil
- Compétences:
Expertise technique en électromécanique
Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes
Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client
Idéalement : première expérience en support technique, ou ancien technicien itinérant souhaitant se sédentariser
- Certificats:
Aucun certificat spécifique n'est requis.
- Exigences de formation:
Formation en électromécanique
- Connaissances professionnelles:
Vous justifiez de 8 à 10 années d’expérience en tant que technicien.
Vous excellez dans la gestion de la relation client grâce à vos compétences en communication, votre écoute attentive et votre pédagogie;
- Exigences linguistiques:
Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l'anglais
Offre
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer de manière stable une entreprise et une équipe reconnue pour son professionnalisme et son engagement à fournir des solutions de qualité à ses clients.
Vous recevrez un salaire attractif, allant jusqu'à 3500 euro brut/mois, des chèques-repas e d'autres avantages extra-légaux.
Intéressé? N'hésitez plus alors ! Postulez via notre site, par mail (
Afficher l'adresse e-mailriccardo.puzzer@asap.be ) ou par téléphone au
Afficher le numéro02.218.42.44.