Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   70 jobs

Jobs par e-mail :

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Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;
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Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative assistant DE&I

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Sponsorship Program for Gender diversity
  • Employment framework for people with disabilities

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
  • Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Support Administratif et Logistique

  • Etude de Huissiers Leroy & Partners SCRL - Leroy & Associés
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Située à Ixelles, l'Etude d'huissiers de justice Leroy & Partners comprend une centaine de collaborateurs.
L'étude, assure, d'une part, les missions assignées à la profession (citation en justice, exécution de décisions judiciaires...) et, d'autre part, l'ensemble du processus de recouvrement de créances, de la phase amiable à judiciaire.
Notre politique de recrutement est axée sur la recherche de talent et de diversité. Cette combinaison nous assure la durabilité et le dynamisme de notre étude.

Support Administratif et Logistique

Description de la fonction

Afin de supporter ses activités, l'Etude Leroy & Partners est activement à la recherche d'un(e) Support
Administratif et Logistique.
Vos responsabilités
En tant que Support Administratif et Logistique, vos principales tâches sont les suivantes :
- Ouvrir, répartir et distribuer le courrier entrant ;
- Gérer et expédier le courrier sortant ;
- Gestion des fournitures ;
- Préparation de plannings ;
- Scan, photocopie, classement et archivage de documents ;
- Contact permanent avec les huissiers ainsi que les différents intervenants ;
- Diverses tâches administratives.
Votre profil

Profil

Vous travaillez aisément au sein d'une équipe et vous êtes serviable avec vos collègues.
- Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), proactif (ve) et fiable.
- Vous êtes enthousiaste, dynamique, proactif et polyvalent.
- Vous communiquez aisément en Français. La maîtrise du Néerlandais est un atout.

Offre

Qu'est-ce que nous vous proposons?
- Un environnement de travail convivial et stimulant dans lequel vous pourrez développer vos compétences.
- La possibilité de relever un défi tout en préservant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle.
- Un contrat à durée indéterminée (temps plein) avec possibilité d'entrée en fonction rapide.
- Un salaire compétitif en adéquation avec votre profil et votre expérience.
- Des possibilités de formations et d'évolution.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1300 Wavre".