Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Brabant wallon :   7 jobs

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Dealer Sales Representative

  • HIAB
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Augmenter le chiffre d'affaires des services par des ventes ciblées et un soutien personnalisé ;
  • Utiliser la base installée pour attirer de nouveaux clients pour les produits de services...

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Business developer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Mener des campagnes téléphoniques et de recrutements
  • Faire les ajustements nécessaires au niveau du type de produits et du type de contrat pour assurer...

Business Developper

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Etablir des relations fortes avec les acteurs clés des marchés précités 
  • Mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise pour acquérir de nouveaux grands comptes clients,...

Représentant des ventes (CVC) avec opportunités d'avancement de carrière

  • Syr Oceanic-Water Treatment bv
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Coûts forfaitaires
• Développer et entretenir des relations solides avec les clients nouveaux et existants dans l'industrie du CVC, en mettant fortement l'accent sur...

Business Growth Manager

  • Sirius Insight
  • Mont-Saint-Guibert
Chez SIRIUS Insight, vous rejoindrez une équipe soudée aux profils complémentaires. Dans notre fonctionnement quotidien, le respect mutuel, l'esprit...

Responsable développement commercial HORECA [Junior]

  • La Vitrine Locale bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Responsable développement Commercial dynamique et passionné pour devenir le premier membre de l'équipe commerciale de notre...

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Responsable développement commercial HORECA [Junior]

  • La Vitrine Locale bv
  • Nivelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En rejoignant notre équipe basée à Nivelles, vous travaillerez au cœur d'une entreprise en pleine croissance. Vous participerez activement au développement de projets innovants tout en bénéficiant d'une grande autonomie dans votre travail.jobdescr

Responsable développement commercial HORECA [Junior]

Description de la fonction

Nous recherchons un Responsable développement Commercial dynamique et passionné pour devenir le premier membre de l'équipe commerciale de notre start-up et développer notre nouvelle activité dans le secteur HORECA.
Vous jouerez un rôle clé dans le lancement de notre service innovant. Vous travaillerez directement avec les fondateurs et bénéficierez du soutien d'une assistante administrative.
Mission
1. Prospection et Acquisition de Clients :
Identifier et cibler des établissements HORECA (restaurants, cafés, hôtels) pour promouvoir notre service.
Mener des actions de prospection proactive et établir des relations durables avec les clients potentiels.
Établir des rapports réguliers sur vos activités commerciales et les retours clients.
2. Collecte de Retours et Amélioration du Service :
Interagir avec les premiers clients pour recueillir des retours d'expérience et identifier les besoins spécifiques.
Participer à l'adaptation du service en fonction des retours pour garantir sa pertinence sur le marché.
3. Formation et Suivi Client :
Former les clients à l'utilisation du service et assurer un suivi pour maximiser leur satisfaction.
Travailler en étroite collaboration avec l'assistante administrative pour gérer les demandes clients et assurer une communication fluide.

Profil

1. Esprit Entrepreneurial et Autonomie : Capacité à travailler de manière proactive et à prendre des initiatives dans un environnement en démarrage.
2. Excellentes Compétences en Communication : Aptitude à établir des relations de confiance avec les clients et à adapter le discours selon le public cible.
3. Orientation Résultats et Négociation : Motivation à atteindre des objectifs commerciaux et capacité à convaincre les clients par une compréhension de leurs besoins.
4. Sens de l'Organisation et Gestion du Temps : Capacité à gérer efficacement ses priorités et à suivre rigoureusement les prospects et les clients.

Offre

Contrat à durée indéterminée
Véhicule de fonction
Téléphone et ordinateur portable
Salaire compétitif
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "7500 Tournai".