Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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Réceptionniste Administratif & Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients sur place et gérez les appels téléphoniques ;
  • Vous effectuez la gestion des plannings et de distributions pour les magasiniers ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Relations clients : Vous serez en contact quotidien avec les clients dans votre région, et vous...
  • Support technique : Vous offrirez un support technique expert et des conseils avisés pour...

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous identifier les entreprises qui ne possèdent pas encore de solutions photvoltaïques et...
  • Vous les accompagnez, proposez la solution idéale à leurs besoins, réalisez le devis, négociez avec...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents
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Employé administratif jobiste

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Job d'étudiant
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
* Gestion mail & téléphone * Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,... * Comptabilité: Vérification facture, envoi...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Unique Verviers

Réceptionniste Téléphoniste h/f

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client fait partie d'un des leadeurs dans le secteur de la viande. 

Réceptionniste Téléphoniste h/f

Description de la fonction

Vous aspirez à une carrière stimulante au sein d'une entreprise de renom dans le secteur de la viande ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !



En tant que Secrétaire Réceptionniste Bilingue Français/Allemand pour notre client, vous serez le pilier central du fonctionnement administratif, apportant votre expertise linguistique et votre professionnalisme à chaque interaction.



Vos Responsabilités Passionnantes Incluront :


  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);

  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une précision sans faille et le classement;

  • Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs, que ce soit en personne ou par téléphone.

Profil

Vous Êtes le Talent que Nous Recherchons :


  • Vous possédez une expérience préalable fructueuse dans un rôle similaire, démontrant ainsi votre expertise et votre adaptabilité ;

  • Votre maîtrise des langues française et allemande est impeccable, vous permettant de communiquer de manière fluide et efficace dans un environnement professionnel. Le Neerlandais et l'Anglais sont des atouts;

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre capacité à travailler de manière autonome, tout en favorisant un esprit d'équipe positif;

  • Vous êtes immédiatement disponible et recherchez activement une opportunité de stabilité et de croissance au sein d'une entreprise solide et respectée.

Offre

Notre client offre :


  • Une opportunité d'emploi à temps plein avec la perspective d'un engagement à long terme au sein d'une entreprise stable et en pleine croissance.

  • L'occasion de rejoindre une équipe dynamique et collaborative, où votre contribution sera pleinement valorisée et reconnue.

  • Un package salarial compétitif, aligné sur votre expérience professionnelle et vos compétences exceptionnelles.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6000 Charleroi".