Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Pour l'un de nos clients situé entre Liège et Namur et actif dans le secteur technique, nous sommes à la recherche d'un technico-commercial expérimenté afin de renforcer l'équipe commerciale et de prendre part à l'évolution de l'entreprise. 

Technico-commercial

Description de la fonction

Au sein l'équipe, en tant que technico-commercial(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation des projets. Vos missions consisteront à :


  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de manière quotidienne.
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour collecter les informations cruciales pour la préparation des devis et garantir l'exécution optimale des chantiers qui en découle.
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec les clients, en fournissant des réponses rapides et précises à leurs demandes.
  • Faire preuve de réactivité, de créativité et de résilience pour résoudre de manière efficace les défis imprévus.
  • Offrir des conseils éclairés aux clients en utilisant votre esprit critique et vos compétences analytiques.
  • Travailler main dans la main avec le reste de l'équipe commerciale et assurer une mise à jour quotidienne de l'état d'avancement des offres émises.
  • Établir rapidement des liens solides avec les fournisseurs et rester constamment informé(e) des évolutions des produits.

Profil

Nous recherchons une personne qui correspond au profil suivant :


  • Vous possédez au minimum entre 5 et 10 ans dans une fonction de délégué technico-commercial
  • Une expérience dans le secteur des alarmes est un plus
  • Vous possédez de bonne connaissances techniques (connaissances générales en électromécanique)
  • Excellente communication et orientation clients.
  • Structuré(e) et organisé(e).
  • Affinité pour la construction et/ou la technique en général.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Proactivité et capacité à trouver des solutions créatives.
  • Esprit critique et compétences analytiques.
  • Volonté de s'investir dans le développement à long terme de l'entreprise.

Offre

  • Voiture d'entreprise
En rejoignant notre client, vous bénéficierez des avantages suivants :


  • Une rémunération compétitive en fonction de vos compétences et de votre performance.
  • Voiture de société avec carte carburant.
  • Téléphone et abonnement.
  • Chèques repas et éco chèques.
  • Autres avantages à discuter.


Vous intégrerez une entreprise en pleine expansion, qui place l'intérêt et l'évolution de ses collaborateurs au cœur de sa philosophie. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre candidature à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".