Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Assistant De Direction Direction Generale & Financiere

  • Prayon SA
  • Engis
En partenariat avec Desmosia, nous recherchons un.e assistant.e de direction., Vous assisterez au quotidien le CEO et le CFO à travers :Le support à...

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Offre d'Emploi : Représentant Technique

Secteur : Importation de peintures industrielles et automobiles

Mon client, un importateur actif dans le secteur des peintures industrielles et automobiles, recherche un Représentant Technique pour rejoindre son équipe.

 

Technico-commercial

Description de la fonction

En tant que Représentant Technique, vos responsabilités incluront :

  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme de peintures, en répondant à leurs questions techniques.
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques d'application et résoudre les problèmes potentiels pour les laqueurs industriels et les ateliers de réparation automobile.
  • Gestion des Demandes de Couleurs : Traiter les demandes spécifiques de couleurs et résoudre les problèmes liés aux couleurs.
  • Implémentation des Outils Digitaux : Aider les clients à utiliser les outils numériques (PC, logiciels de couleur, spectromètres) et résoudre les problèmes éventuels.
  • Formation : Organiser régulièrement des formations pour les distributeurs et utilisateurs finaux.
  • Zone d'Intervention : Offrir ce support principalement dans la région francophone de la Belgique et la région de Bruxelles.
  • Soutien Interne : Être le soutien des autres représentants techniques dans la région néerlandophone.


Tâches Clés :


  • Établir un plan d'action commercial.
  • Vendre à une clientèle professionnelle (B2B).
  • Contrôler l'exécution des prestations.
  • Organiser des formations.
  • Réaliser des études de faisabilité technique.
  • Rédiger des offres.
  • Contacter des clients et prospects.
  • Suivre l'exécution et proposer des solutions aux clients.
  • Informer et former lors du lancement de nouveaux produits.
  • Communiquer les besoins de changement aux départements concernés.

Profil


  • Compétences Linguistiques : Maîtrise du français, avec une bonne compréhension du vocabulaire technique de la peinture. Vous comprenez et parlez également le néerlandais et/ou l'anglais (niveau B1)
  • Expérience : Vous avez une expérience significative avec les peintures industrielles et automobiles, ainsi que leurs techniques d'application.
  • Autonomie : Vous travaillez de manière autonome et êtes prêt à visiter les distributeurs et clients principalement dans la région francophone, avec un travail à l'extérieur jusqu'à 80%.
  • Formation : Vous êtes prêt à suivre des formations produits et à vous intégrer rapidement dans la gamme.
  • Compétences Commerciales : Vous combinez expertise technique et approche commerciale.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Salaire attractif.
  • Voiture de fonction, laptop, gsm, abonnement
  • Télétravail et indemnités journalières.
  • Assurance hospitalisation.

Intéressé(e)? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

 
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".