Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   10 jobs

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Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique
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Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Client of Manpower

Assistant Administratif de gestion de projet

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif(-ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe sur le site de Sprimont.

À propos de notre société : Notre entreprise est un acteur majeur dans le secteur industriel, dédiée à l'innovation et à l'excellence opérationnelle. Nous sommes reconnus pour notre engagement envers la qualité, la durabilité et la technologie de pointe. Notre site de Seraing est au cœur de nos opérations, représentant un environnement dynamique où l'esprit d'équipe et l'ambition sont valorisés.

Assistant Administratif de gestion de projet

Description de la fonction


  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents
  • Organiser des réunions
  • Prépararer des demandes de prix
  • Receptionner les commandes
  • Créer des dossiers
  • Effectuer la mise en page de documents
  • Déposer des documents sur les plateformes partagées
  • Prendre le téléphone de temps en temps

Profil


  • Vous parlez anglais 
  • Vous savez travailler en équipe
  • Vous êtes organisé
  • Vous êtes responsable et vous respectez les délais
  • Vous maitrisez la suite Office, Google drive
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique

Offre


  • Un temps plein 
  • Un contrat intérim en vue d'une CDI
  • Horaire : Du lundi au jeudi 8h-17h et le vendredi 8h-16h
  • Régime : 39h/37h donc 12j de RTT/an
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".