Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   18 jobs

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Réceptionniste Administratif & Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients sur place et gérez les appels téléphoniques ;
  • Vous effectuez la gestion des plannings et de distributions pour les magasiniers ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Relations clients : Vous serez en contact quotidien avec les clients dans votre région, et vous...
  • Support technique : Vous offrirez un support technique expert et des conseils avisés pour...

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous identifier les entreprises qui ne possèdent pas encore de solutions photvoltaïques et...
  • Vous les accompagnez, proposez la solution idéale à leurs besoins, réalisez le devis, négociez avec...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents
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Employé administratif jobiste

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Job d'étudiant
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
* Gestion mail & téléphone * Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,... * Comptabilité: Vérification facture, envoi...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Bright Plus Liège

Réceptionniste Administratif & Logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Société réputée dans la région de Soumagne

Réceptionniste Administratif & Logistique

Description de la fonction

Vous cherchez un emploi de Réceptionniste Administratif & Logistique ? Vous êtes prêt à travailler 1 samedi sur 2 ? Vous souhaitez travailler sur Soumagne dans une société qui vise la qualité et le sens du service ? Postulez maintenant !

En tant que Réceptionniste Administratif & Logistique, vos tâches sont les suivantes :


  • Vous accueillez les clients sur place et gérez les appels téléphoniques ;

  • Vous effectuez la gestion des plannings et de distributions pour les magasiniers ;

  • Vous êtes la personne de référence pour la gestion du flux fournisseurs (récéptions et bons de préparations) ;

  • Vous assurez la gestion administrative multitask en lien avec l'ERP de la société ;

  • Vous rédigez les mails et les courriers divers à destination de l'extérieur.

Profil

Votre profil de Réceptionniste Administratif & Logistique correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en secrétariat ou avez une expérience identique ;

  • Vous témoignez de 2 années d'expériences dans une fonction polyvalente et similaire ;

  • Vous êtes à l'aise avec le programme MS Office et sur un ERP ;

  • Vous êtes une personne : efficace, proactive, organisée, solaire, teamplayer avec le sens du service ;

  • Vous êtes flexible afin de pouvoir prester un samedi sur 2 de 8h à 12h.

Offre

Cette offre de Réceptionniste Administratif & Logistique comprend :


  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement en contrat fixe CDI ;

  • Un salaire attractif pour un profil junior comprenant des chèques repas et des frais de déplacement remboursés ;

  • Un horaire temps plein 38h/semaine, 7h30 à 17h30 avec des tournantes pour assurer le tôt ou le tard ;

  • Le nécessité de travailler 1 samedi sur 2 ;

  • Des opportunités d'évolution dans une société située sur Soumagne qui vise la qualité et le sens du service.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".