Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
* Gestion mail & téléphone * Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,... * Comptabilité: Vérification facture, envoi...
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Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Secrétaire de direction

Intérim, Temps plein
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Secrétaire de direction

Description de la fonction

* Gestion mail & téléphone
* Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,...
* Comptabilité: Vérification facture, envoi facture, paiement facture (BOB), rappel facture, bilan,...
* Administratif chantier: Etats d'avancement chantier, Soumissions, DEVIS,...
* Négotiations : location, achat,..
* Administration générale

Profil

* Formation dans le secrétariat
* Compétences informatique (Excel, Word, BOB, check-in@work, ..)
* Expérience dans le secteur de la construction OBLIGATOIRE
* Compétences en comptabilité
* Compétences en gestion payroll
* Vous êtes disponible pour commencer début janvier.

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Offre

* Contrat interim en vue d'un CDI
* Formation encadrante par votre prédécesseur (6mois)
* Horaire : Temps plein -> 40H SEMAINE (8H/17H)
* 12 RTT (planifié selon le calendrier de la construction)
* Lieu de travail :sur site ( Grivegnée avec un déménagement prévu à moyen therme vers AWANS)
* Salaire en fonction de votre expérience et de la CP200
* Chèques repas 8€/jour presté
* Eco-chèques
* Ambiance de travail : dynamique (dû au secteur), sympa (relation ouvriers/patrons). Beaux bureaux (avec déménagement prévu ), matériel informatique de bonnes qualités, programmes moderne.

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