Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les...
  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant...

Secrétaire de direction

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
* Gestion mail & téléphone * Gestion payroll : Dimona, absence, heures, Check-in@work,... * Comptabilité: Vérification facture, envoi...
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Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Etudiant(e) septembre avec permis B

  • Actief Interim Verviers
  • Pepinster
  • Job d'étudiant
  • Réaliser l'inventaire de pièces détachées
  • encodage informatique

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant team leader

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez principalement sur la ligne de production dans la fabrication des denrées...
  • Vous soutenez vos équipes (gestion de la production et des opérateurs) en l'absence de votre Team...

Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Stembert
  • Encodage factures achats ( logiciel bob)
  • Clôture TVA

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...
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Start People

Secrétaire de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Secrétaire de Direction

Description de la fonction

En tant qu’assistant(e) de direction confirmé(e) h/f/X, vous serez responsable des tâches suivantes :


  • Organisation de voyages : Prise en charge complète de l'organisation des déplacements, incluant les visas, les réservations et la gestion des notes de frais.

  • Organisation d'événements : Planification et coordination de réunions, séminaires et visites, tant internes qu'externes.

  • Gestion des agendas : Suivi et mise à jour des agendas pour garantir une organisation fluide.

  • Suivi de dossiers : Gestion des dossiers divers et suivi des signatures de documents importants.

  • Secrétariat administratif : Rédaction de courriers, notes et présentations, ainsi que d'autres tâches administratives.

  • Gestion des visiteurs : Préparation des visites avec écran d’accueil, réservations de taxis, hôtels, etc.

  • Gestion du courrier : Ouverture et distribution du courrier postal.

Profil

Pour ce poste d'assistant de direction h/f/X, nous recherchons une personne ayant :


  • Maîtrise des outils bureautiques : Excellente connaissance de Word, Excel et PowerPoint.

  • Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais ; la connaissance du néerlandais ou de l'allemand est un plus.

  • Sens de l’organisation, rigueur, discrétion, polyvalence et proactivité.

  • Excellente capacité à rédiger des documents clairs et précis.

  • Aisance relationnelle et capacité à interagir avec différents interlocuteurs.

  • Expérience de minimum 5 ans d'expérience dans un poste équivalent, niveau bachelier.

Offre

Pour ce poste d'assistant de direction h/f/x, notre client propose:


  • Environnement de travail stimulant : rejoignez une équipe dynamique dans un secteur en pleine évolution.

  • Développement professionnel : opportunités de formation continue et de développement des compétences.

  • Rémunération attractive : salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences.

  • Un contrat à temps plein du lundi au vendredi en 36h par semaine

  • Des chèques repas d'une valeur de 8€/jour, des éco-chèques

Information pratique

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Allemand

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