You live, we care!
Nous recherchons un Outbound Call Agent pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants afin de promouvoir des produits et services ou de recueillir des informations. Ce poste nécessite d'excellentes compétences en communication, une attitude positive et la capacité de gérer professionnellement le rejet.
Outbound Customer Care Agent NL/FR
Description de la fonction
Passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants.
Promouvoir des produits et services, en expliquant leurs caractéristiques et avantages.
Répondre aux questions des clients et traiter les objections.
Maintenir des données précises des appels et interactions clients dans le système CRM.
Atteindre les objectifs de vente et d'appel quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
Suivre les prospects et effectuer des recherches sur les opportunités potentielles.
Donner des retours à l'équipe sur les tendances et les informations clients.
Collaborer avec les membres de l'équipe pour améliorer les techniques et stratégies de vente.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes un communicateur naturel et un persévérant avec une passion pour le contact client et la volonté de faire de chaque interaction un succès.
Avec votre manière claire et convaincante de parler, vous captez l'attention des clients tout en écoutant activement pour comprendre leurs besoins.
Grâce à votre attitude amicale et positive, vous établissez rapidement une relation avec les clients et gagnez leur confiance.
Vous maîtrisez les techniques de vente, savez présenter les avantages des produits ou services de manière convaincante et concluez des accords en toute confiance, même face aux objections.
Le rejet vous motive ; vous restez énergique et voyez chaque appel comme une nouvelle chance de réussir.
Vous gardez une vue d'ensemble des appels, des suivis et des informations clients grâce à votre organisation et votre souci du détail.
En pensant rapidement et de manière créative, vous transformez les problèmes en opportunités, tout en vous assurant de toujours penser aux besoins du client.
Vous utilisez facilement les logiciels CRM et autres outils pour gérer efficacement les interactions clients.
Vous avez une excellente gestion du temps : vous atteignez vos objectifs et assurez toujours les bons suivis au moment opportun.
Flexible et adaptable, vous passez facilement d'un client à l'autre, en fonction des situations et des retours.
Le travail en équipe vous vient naturellement ; vous partagez vos idées et stratégies pour contribuer au succès collectif.
Profil
Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français ; la connaissance d'autres langues est un plus.
Ce que nous faisons pour vous
Nous vous offrons un poste stimulant et varié au sein d'une organisation innovante où chaque jour est différent. Vous aurez de nombreuses opportunités de développement personnel et de croissance, afin de renforcer vos talents et d'élever votre carrière à un niveau supérieur.
Offre
Vous recevrez un salaire compétitif et bénéficierez d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une indemnité de télétravail et une indemnité de transport. Nous créons un environnement de travail inspirant où la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre culture, vous permettant ainsi de vous épanouir pleinement.
De plus, nous offrons un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec des horaires flexibles et un régime de travail de 9 jours sur 10 dans une semaine de travail de 35 heures. Nos bureaux, situés juste en face de la gare de Bruxelles-Central, sont facilement accessibles en transport public. Chez nous, vous ne construisez pas seulement une carrière réussie, mais vous menez également une vie équilibrée.jobdescr