Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

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Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files: check, input, rebates & additional services contracts;

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Collaborateur Front Office

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous êtes passionné(e) par le service client et recherchez une opportunité pour mettre vos compétences en avant ? Vous parlez couramment le...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Garde à domicile

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Le Comité de Direction, gestion journalière et veille qualité des services proposés: Brieuc LAURENT Directeur général / Algemeen directeur Leyla...

Nederlands English Français

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.

Manager Customer Services Business Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable du bon fonctionnement du Service Center Business Insurance et de la réalisation des ambitions en matière de service et de...

Conseiller client pour le service après-vente

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le secteur de l'automobile vous passionne ? Vous appréciez conseiller les clients ? Ça tombe bien ! Le Groupe Michaël Mazuin, qui distribue les...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Outbound Customer Care Agent NL/FR

  • Europ Assistance Belgium SA
  • Auderghem
Temps partiel ou temps plein
You live, we care!
Nous recherchons un Outbound Call Agent pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants afin de promouvoir des produits et services ou de recueillir des informations. Ce poste nécessite d'excellentes compétences en communication, une attitude positive et la capacité de gérer professionnellement le rejet.

Outbound Customer Care Agent NL/FR

Description de la fonction

Passer des appels sortants vers des clients potentiels et existants.
Promouvoir des produits et services, en expliquant leurs caractéristiques et avantages.
Répondre aux questions des clients et traiter les objections.
Maintenir des données précises des appels et interactions clients dans le système CRM.
Atteindre les objectifs de vente et d'appel quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
Suivre les prospects et effectuer des recherches sur les opportunités potentielles.
Donner des retours à l'équipe sur les tendances et les informations clients.
Collaborer avec les membres de l'équipe pour améliorer les techniques et stratégies de vente.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes un communicateur naturel et un persévérant avec une passion pour le contact client et la volonté de faire de chaque interaction un succès.
Avec votre manière claire et convaincante de parler, vous captez l'attention des clients tout en écoutant activement pour comprendre leurs besoins.
Grâce à votre attitude amicale et positive, vous établissez rapidement une relation avec les clients et gagnez leur confiance.
Vous maîtrisez les techniques de vente, savez présenter les avantages des produits ou services de manière convaincante et concluez des accords en toute confiance, même face aux objections.
Le rejet vous motive ; vous restez énergique et voyez chaque appel comme une nouvelle chance de réussir.
Vous gardez une vue d'ensemble des appels, des suivis et des informations clients grâce à votre organisation et votre souci du détail.
En pensant rapidement et de manière créative, vous transformez les problèmes en opportunités, tout en vous assurant de toujours penser aux besoins du client.
Vous utilisez facilement les logiciels CRM et autres outils pour gérer efficacement les interactions clients.
Vous avez une excellente gestion du temps : vous atteignez vos objectifs et assurez toujours les bons suivis au moment opportun.
Flexible et adaptable, vous passez facilement d'un client à l'autre, en fonction des situations et des retours.
Le travail en équipe vous vient naturellement ; vous partagez vos idées et stratégies pour contribuer au succès collectif.

Profil

Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français ; la connaissance d'autres langues est un plus.
Ce que nous faisons pour vous
Nous vous offrons un poste stimulant et varié au sein d'une organisation innovante où chaque jour est différent. Vous aurez de nombreuses opportunités de développement personnel et de croissance, afin de renforcer vos talents et d'élever votre carrière à un niveau supérieur.

Offre

Vous recevrez un salaire compétitif et bénéficierez d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une indemnité de télétravail et une indemnité de transport. Nous créons un environnement de travail inspirant où la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre culture, vous permettant ainsi de vous épanouir pleinement.
De plus, nous offrons un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec des horaires flexibles et un régime de travail de 9 jours sur 10 dans une semaine de travail de 35 heures. Nos bureaux, situés juste en face de la gare de Bruxelles-Central, sont facilement accessibles en transport public. Chez nous, vous ne construisez pas seulement une carrière réussie, mais vous menez également une vie équilibrée.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".