Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   30 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Responsable RH

  • Robert Half
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Les instances représentatives du personnelet des négociations collectives ;
  • Le respect des règles, le disciplinaire ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Assistant RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous créez les fiches de fonctions ;
  • vous publiez les annonces d'offre d'emploi ;

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsables de:-Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;-Servir de lien...

HR Business Partner

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
En tant que HR Business Partner, vous serez responsable de :- Collaborer avec la haute direction et les responsables de département;- Servir de lien...

Stagiaire dans un bureau de recrutement | non rémunéré - 3 mois - Mons

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Stagiaire Recrutement

  • Accent
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que stagiaire en recrutement, vous aurez un rôle clé au sein de notre équipe de recrutement.Vos responsabilités comprendront :- Mise en ligne...

Gestionnaire HRBP

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
 • favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de l’entité) ; • contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des...

Consultant Inhouse

  • Q jobs
  • Ath
En tant que consultante ou consultant inhouse chez Q Jobs, ton rôle consiste à :Analyser les besoins de notre partenaire et l'aider dans la recherche...

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

HR consultant inhouse Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
Le bureau de Charleroi est à la recherche d’un HR Consultant  motivé pour soutenir activement leur projet Inhouse. Avec votre collègue, vous serez...

Commercial Consultant

  • Asap HQ Genk
  • Mouscron
  • Vous identifiez et contactez les prospects avec 1 objectif : développer le portefeuille de clients.
  • Vous développez naturellement les services auprès des clients existants.

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...
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Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...

Consultant RH - Contrat de remplacement

  • Q jobs
  • Tournai
Identifier et attirer des professionnels talentueux qui correspondent à la culture d'entreprise de nos clients et à leurs objectifs.Gérer l'ensemble...

HR Business Partner H/F

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Notre client, leader dans l'industrie des produits surgelés à base de pommes de terre, recherche un HR Business Partner passionné et proactif pour...

HRBP / aide-comptable

  • Q jobs
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim
- Encodages comptables- Management d'équipes- Suivi des clients après-vente- Rédaction d'offres commerciales- Participation au développement interne...

Gestionnaire HRBP

  • Asap Belgium
  • Charleroi
favoriser la communication des matières RH (vers les travaileurs de l'entité) - contrôler les opérations dans le système SAP et exécuter des tâches...

HRBP

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la communication RH : transmettre efficacement les informations RH aux collaborateurs de...
  • Superviser et exécuter des tâches administratives : contrôle des opérations dans SAP et gestion des...

Gestionnaire HRBP

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim
Pour l'un de nos clients nous recrutons un.e gestionnaire HRBP.La mission:•favoriser la communication des matières RH (vers les travailleurs de...

Directeur(-trice) HR

  • Q jobs
  • Ghislenghien
  • Intérim
- Gestion du payroll et contacts réguliers avec le secrétariat social- Gestion des recrutements en fonction des besoins internes- Rédaction de...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Blandain
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...

Gestionnaire payroll H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Assistant RH - Payroll

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion des paiesGestion des primes Anticipation des tâches selon périodes de l'année Connaissances des lois sociales Être en relation avec les...

HR Consultant La Louvière

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • La Louvière
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des...

Nous recrutons …

  • Fisco Centre Sprl
  • Morlanwelz
Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs Gestion du courrier entrant et sortant, et classement. Aide à la préparation...

CPAS de Frasnes Appel à candidature Gestionnaire RH

  • CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
  • Buissenal
Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :Un curriculum vitae Une copie du diplôme requis Un...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment à la Mirec

  • InterMire Asbl
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Réserve de recrutement à la Mirec, Outil de développement économique et social au service de Charleroi et de sa région, la MIREC - entendez la Mission régionale pour l'insertion et l'emploi à Charleroi - a officiellement vu le jour le 18 janvier 1991. Depuis lors, trente années ont passé. Trente années placées sous le double signe de la recherche constante de nouvelles pistes d'action en faveur des personnes précarisées et d'une réussite qui a inspiré bien des initiatives en Wallonie. En trente années, la Mission régionale pour l'insertion et l'emploi à Charleroi a initié ou mis en pratique de nombreux dispositifs pour réaliser son objectif. Elle a également recherché en permanence des voies nouvelles, des outils alternatifs susceptibles d'améliorer le parcours d'insertion d'un public défavorisé, souvent en marge des filières traditionnelles (Afficher le site web) .
Aujourd'hui, la MIREC peut compter sur son équipe de plus de 60 collaborateurs pour contribuer à l'atteinte de ses objectifs. Parmi eux, une majorité de responsables de projet ayant pour mission générale de mettre en œuvre des actions, collectives ou individuelles, d'insertion et d'accompagnement, pour des bénéficiaires qui lui sont prioritairement adressés par le FOREm, les opérateurs du dispositif (personnes inscrites comme demandeuse d'emploi au FOREM) et/ou en privilégiant les actions élaborées au départ des besoins des entreprises.
Les actions d'accompagnement et d'insertion consistent à, Placement dans une réserve de recrutement valable 1 an pour un poste de Responsable de projet (H/F)

ment à la Mirec

Description de la fonction

Insérer les bénéficiaires dans un emploi durable et de qualité en s'appuyant sur des actions de formation professionnelle mises en œuvre par des opérateurs de formation dans le cadre d'un partenariat avec la MIRE, alternant formation en entreprise et en centres de formation et ne pouvant excéder une durée de trois cent soixante-cinq jours;
Accompagner les bénéficiaires dans leur recherche active d'emploi en exploitant, notamment, la méthodologie du « Jobcoaching », modélisée par les MIRE, pendant une durée maximale de trois cent soixante-cinq jours jusqu'à l'insertion dans un emploi durable et de qualité. Dans ce cadre, la MIRE offre au bénéficiaire les services et les supports logistiques nécessaires à son insertion professionnelle et, si nécessaire, intègre dans ceux-ci le soutien formatif d'un emploi tremplin.
Votre fonction consiste à:
Recruter des stagiaires, entreprises et partenaires :
Etablir un plan de prospection et une stratégie d'approche des entreprises, les rencontrer afin de les amener à collaborer pour des publics peu qualifiés et constituer un réseau d'employeurs fidélisés aux pratiques de la MIREC.
Se constituer un réseau de personnes ressources expertes chacune dans son domaine
Mener des entretiens d'analyse de la demande et de sélection en vue d'aboutir à une orientation interne ou externe
...
Amener les stagiaires, entreprises et partenaires à collaborer en vue de la mise à l'emploi :
Coacher le bénéficiaire individuellement ou collectivement, les entreprises, les partenaires, les duos (entreprise-bénéficiaire), les trios (entreprise-bénéficiaire-partenaire),... en recherchant la satisfaction simultanée de chacune des parties.
Déterminer les emplois recherchés par le bénéficiaire sur base du bilan individuel
Gérer les décrochages, les réorientations des bénéficiaires avec l'équipe et le suivi formalisé chemin faisant
...
Négocier avec les stagiaires, entreprises l'employabilité et développer des actions avec les partenaires en vue de la mise à l'emploi :
Identifier et négocier pour un bénéficiaire ou un groupe de bénéficiaires avec chacune des parties (candidat, partenaire, entreprise, collègue) les actions et les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux postes de travail
Développer et gérer des actions visant la préparation des bénéficiaires à la recherche active d'emploi dans le but de faciliter leur autonomie sur le marché du travail
...
Mettre à l'emploi et assurer le suivi dans l'emploi :
Faciliter, encourager la décision d'engager des bénéficiaires
Organiser des rencontres régulières avec le bénéficiaire, au minimum mensuel, dans le cadre du suivi dans l'emploi et, en cas de besoin, des rencontres d'intermédiation entre les bénéficiaires, les employeurs, le personnel de l'entreprise et/ou les représentants des travailleurs
...
Assurer la partie administrative liée à la fonction :
Consigner dans les dossiers individuels des bénéficiaires et dans la base de données toute action réalisée dans le cadre du suivi
Participer à la gestion administrative, institutionnelle des projets et des demandeurs d'emploi (CCH, convention, contrats des stagiaires,...)
...
Votre profil :
S'intéresser au monde de l'entreprise, avoir une représentation des métiers.
Être en capacité de négocier l'employabilité et les conditions de travail et d'engagement des candidats.
Faire preuve de réactivité afin de répondre aux besoins des entreprises et d'être alerte aux nouvelles opportunités d'emploi du secteur.
Cerner les enjeux liés à la transition sociale, économique... Jouer un rôle d'ensemblier entre le monde entrepreneurial, partenarial et les demandeurs d'emploi.
Être à l'aise avec un public fragilisé, peu qualifié, volatile et pouvant rencontrer des difficultés avec les outils numériques, la connaissance du Français et être en capacité de mettre en place des outils adaptés permettant de pallier à ces difficultés.
Être en capacité d'accompagner les demandeurs d'emploi dans leur recherche et les entreprises dans leur processus de recrutement.., Et comprendre :
un curriculum vitae complet accompagné d'une lettre de motivation ;
une copie du diplôme ;
le passeport APE, Nous vous convions à une séance d'informations collective vous présentant la MIREC, ses missions, ses valeurs, ses objectifs, son organisation, ...
* Si vous êtes toujours intéressé par le poste, un test écrit vous sera alors soumis
Etape 3 : Le test écrit
Ce dernier sera réalisé dans la foulée de la séance d'information. Il a pour objectif d'évaluer vos compétences et votre adéquation avec nos valeurs et missions.
* Vous avez satisfait aux exigences du test ? Nous vous convions à un entretien.

Profil

Master (en rapport avec nos secteurs d'activités- ex : sciences du travail, sciences psychologique, ...) OU
Baccalauréat professionnel (en rapport avec nos secteurs d'activités - ex : bachelier assistant social, marketing, communication, sciences commerciales, ...) OU
Avoir exercé une fonction similaire pouvant justifier 3 ans d'expérience professionnelle utile à l'emploi
Compétences attendues au sein de l'organisation :
Maîtrise de soi, capacité à se connaitre et à se situer par rapport à autrui
Efficacité (gestion du temps et organisation)
Initiative
Capacité à gérer le changement
Savoir communiquer de façon appropriée (en fonction du contexte et des interlocuteurs)
Capacité à animer des groupes
Savoir travailler en équipe
Bonne maîtrise des outils numériques
Gestion du changement
Écoute active et communication
Compétences spécifiques à la fonction :
Avoir une bonne connaissance du marché de l'emploi et de la formation ou être prêt à l'acquérir. S'intéresser au monde de l'entreprise, avoir une représentation des métiers
Connaitre et appliquer les bases de la gestion de projet
Capacité à négocier avec différents interlocuteurs - Savoir travailler en partenariat
Prospecter. Construire et entretenir des relations professionnelles tant internes qu'externes. Aller à la rencontre des entreprises et partenaires, sonder leurs besoins actuels et futurs, proposer notre offre de services, le développement d'activités pertinentes...
Connaitre et appliquer les outils et techniques de coaching
Être orienté solutions
...
Permis de conduire : [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum - Véhicule indispensable

Offre

Régime de travail : Temps plein de jour
Heures/sem : 38h00
Type : A durée déterminée APE (en vue d'un CDI)
Avantages : Chèque-repas
Salaire : CP 329 4.2
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Gestion de ressources humaines, Paie & administration des salaires, Assistant / administrateur RH et Partenaire d'affaires RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".