Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   11 jobs

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Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

HR Officer

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat...
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;

Coordinateur communication et support RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
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Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
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Unique Charleroi Office

HR Generalist (h/f)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client réalise des projets industriels, de l'étude jusqu'au montage sur site et son entretien pour des clients nationaux et internationaux. 

HR Generalist (h/f)

Description de la fonction

En tant qu'HR Officer, vous soutenez activement l'équipe HR (3 personnes) dans la gestion des ressources humaines de l' entreprise.

Vous contribuez au bon fonctionnement des départements au travers d'un suivi administratif de qualité. 



Tâches et responsabilités : 


  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs et de l'entreprise;

  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

  • Vous assistez la HR Manager sur les tâches de l'administration du personnel (classement des dossiers du personnel, encodage, rédaction de courriers...)

  • En collaboration avec la Planning officer, vous participez à l'élaboration du planning hebdomadaire des chantiers (demande d'accès, documents sociaux, habilitations,...) ainsi qu'à l'organisation des formations;

  • Vous assurez le suivi administratif des documents sociaux liés aux chantiers (pointage, checkin@work, LIMOSA/DIMONA/A1, ...)

  • En collaboration avec la HR Business Partner, vous rédigez et publiez les annonces à travers les différents canaux de communication ( internes & externes) et organisez les onboardings des nouveaux collaborateurs;

  • Vous participez aux des projets RH fédérateurs : communication interne, l'organisation de la fête de fin d'année...

Profil

* Bachelier en ressources humaines ou vous possédez une expérience équivalente.

* Une expérience réussie de 1 ‡ 2 ans dans une fonction liée  à la gestion RH (soft ou hard)

* Vous avez une connaissance pratique de la législation sociale belge

* L'organisation, la méthode et la rigueur sont vos atouts majeurs

* Vous êtes efficace dans votre travail et vous avez un sens aigu des objectifs à atteindre

* Vous avez le sens du service aux clients internes et vous savez aussi faire preuve d'assertivité

* Flexible et capable de passer rapidement d'une activité à l'autre, vous possédez une excellente résistance au stress.

* Vous maitrisez le français et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles. La connaissance de l'anglais est un plus. 

 

Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

* Vous avez l'opportunité de vous épanouir et d'exprimer toutes vos compétences dans une équipe RH dynamique et dans une fonction variée.

* Vous êtes intégré et vous participez aux nouveaux défis d'une entreprise en pleine croissance.

* Nous vous offrons un salaire correspondant à votre expérience et votre niveau de compétence, assorti d'avantages extra-légaux (tickets restaurants, assurance groupe,...) 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".