Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   11 jobs

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Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

HR Officer

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat...
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;

Coordinateur communication et support RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
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Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
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Unique Tournai Office

Assistant RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Notre client est une société de renommée spécialisée dans le domaine alimentaire.

Assistant RH

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines pour l'un de ses clients situé sur la région de Bernissart.





En tant qu'Assistant Ressources Humaines, vos tâches sont les suivantes : 


  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la formation des intérimaires

  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées

  • Présenter la société aux nouveaux arrivants, guider les visites d'entreprises et expliquer les règles internes

  • Organiser l'accueil des nouveaux employés, les introduire à l'équipe et à la culture d'entreprise, les accompagner à leur poste de travail et les présenter à leur formateur

  • Créer et mettre à jour les dossiers informatiques

  • Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité par le personnel et à la distribution à temps des équipements de protection individuelle

  • Aider à l'organisation et au suivi des formations internes et externes, ainsi que des activités pour le personnel 

  • Créer des tests de formation dans le système BLUEKANGO

  • Interagir avec le personnel sur le terrain, répondre à leurs questions et relayer les problèmes non résolus aux départements concernés tout en assurant un suivi jusqu'à résolution

  • Explorer et contribuer au développement des systèmes RH et ERP

  • Réaliser des rapports hebdomadaires, mensuels (statistiques Bradford) et annuels

  • Mettre à jour le site web du personnel et les autres réseaux de communication

  • Contribuer à la création d'enquêtes de satisfaction du personnel et définir des objectifs de satisfaction à atteindre

  • Fournir des informations au responsable RH et travailler en étroite collaboration avec les autres services

  • Aider à la préparation du payroll (ACERTA – CONNECT) et contrôler les factures des achats effectués (MAPA - ONEA).

Profil

Pour votre rôle d'Assistant Ressources Humaines, vous répondez au profil suivante : 


  • Vous avez un excellent esprit d'équipe

  • Vous êtes proactif, capable d'identifier les problèmes et d'agir immédiatement

  • Vous aimez planifier et organiser, possédez de solides compétences en résolution de problèmes et prenez des initiatives

  • Vous êtes un leader qui suit de près le personnel

  • Vous êtes précis et capable de travailler sous pression

  • Vous maîtrisez Excel et Access, et êtes à l'aise avec l'informatique

  • Vous parlez couramment le français, et la connaissance de l'anglais est un atout

  • Vous êtes une personne de confiance, diplomate et compétente en négociation

  • Vous faites des rapports réguliers à vos supérieurs

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de master en gestion ou baccalauréat à orientation RH de préférence





Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette offre d'emploi d'Assistant Ressources Humaines, notre client vous offre : 


  • Un Contrat à Durée Indéterminée après une période d'intérim réussie

  • Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et expériences

  • Une formation en interne

  • Des possibilités d'évolution

  • Un environnement de travail agréable au sein d'une entreprise familiale et stable

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".