Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

HR Officer

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat...
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;

Coordinateur communication et support RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un HR Officer FR/AN (H/F/X) pour un contrat d'intérim de plusieurs mois.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une entreprise active dans le secteur social et située à Mons.

HR Officer

Description de la fonction

Vos responsabilités pour cette fonction de HR Officer FR/EN (H/F/X) seront les suivantes :
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat social et contrôle de la paie, suivi des effectifs et des coûts,…) ;
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;
  • vous êtes le point de soutien aux managers et aux employés en matière de RH, de réglementation sociale, de formation, de communication RH,… ;
  • vous êtes le bras droit du directeur du site et l'accompagner dans les différentes tâches (préparation des rapports, rédaction, archivage de conventions collectives, ..) ;
  • vous organisez les différents types d'événements ;
  • vous maintenez le bienêtre au travail.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction de HR Officer FR/EN (H/F/X) sont les suivantes :
  • vous êtes diplômé(e) d'une formation/bachelier à orientation RH ou droit ;
  • vous justifiez d'une expérience de minimum 2ans dans une fonction d'assistant général en RH ;
  • vous avez de très bonnes connaissances de la Suite Office ;
  • vous bénéficiez d'une première expérience dans un département Payroll ;
  • vous avez déjà travaillé avec un ERP ;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances en anglais ;
  • vous avez des compétences rédactionnelles ;
  • vous avez une maîtrise parfaite des chiffres ;
  • vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens des priorités.

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction de HR Officer FR/EN (H/F/X) :
  • un contrat intérimaire et une perspective d'apprendre au sein d'un chouette service ;
  • un salaire attractif en cohérence avec votre expérience professionnelle et vos compétences ;
  • une fonction variée qui fera appel à votre rigueur et votre sens de l'anticipation.
Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".