Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

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Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
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Start People

Consultant(e) RH Inhouse

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Start People vous fait bouger. En mettant tous les jours plus de 10.000 intérimaires au travail, nous nous assurons que nos clients aillent, eux aussi, de l’avant. Cet enthousiasme a fait de nous le numéro 2 sur le marché belge de l’intérim, avec plus de 100 agences réparties dans tout le pays. Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les talents puissent s'épanouir chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents des groupes défavorisés.



En tant que collègue Start People, vous ne vous arrêtez donc jamais ! Et cela fait du bien. Vous êtes, en effet, continuellement stimulé à pleinement déployer votre potentiel. Vous ne restez pas en retrait, mais travaillez constamment à de meilleures solutions.



Grâce à votre service rapide, Start People reste toujours à la pointe de son secteur. Le tout dans un environnement respectueux, ouvert et enthousiaste qui fait aussi la part belle au facteur « fun » !

Consultant(e) RH Inhouse

Description de la fonction

En tant que Consultant RH Inhouse chez Takeda, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines sur site. 



Vos principales responsabilités incluent :


  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.

  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.

  • Gestion et suivi des évaluations : Suivre et organiser les évaluations des collaborateurs.

  • Gestion administrative : S’occuper du planning, des prestations, des absences pour maladie, etc.

  • Reporting : Préparer et envoyer des rapports précis et dans les délais impartis.

  • Coordination : Agir comme point de relais sur place entre le client, les partenaires sociaux, et les intérimaires.

  • Remise des EPI : Distribuer les équipements de protection individuelle aux collaborateurs.

  • Gestion des documents : Faire signer les documents nécessaires aux intérimaires et préparer leurs dossiers.

  • Encodage : Saisir les informations dans les systèmes de Takeda et ceux de Start People.

Profil


  • Autonomie et débrouillardise : Vous êtes capable de prendre des initiatives et de résoudre les problèmes de manière autonome.

  • Excellente communication : Vous savez bien communiquer avec divers interlocuteurs, des team leaders aux hiring managers.

  • Gestion du stress : Vous savez garder votre calme et gérer des situations complexes et stressantes.

  • Compétence informatique : Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques.

  • Esprit d’équipe : Vous travaillez bien en équipe et assurez une bonne communication entre collègues.

  • Multitâche : Vous pouvez gérer plusieurs tâches en même temps sans perdre en efficacité.

  • Respect des délais : Vous respectez les deadlines, notamment pour l’envoi des plannings et des rapports au client.

  • Attitude positive : Vous êtes souriant(e) et savez entretenir une bonne relation avec le client sur place.

  • Pragmatisme : Vous savez prioriser les tâches et vous adapter aux imprévus.

  • Rigueur et orientation résultats : Vous êtes extrêmement rigoureux(euse) et orienté(e) vers les solutions et les résultats.

  • Permis de conduire : Indispensable pour les déplacements.

  • Qualifications requises : Niveau bachelier ou expérience équivalente.

  • Flexible : Aussi bien au niveau des tâches de travail que des déplacements

Offre

Start People est « the place to be » pour vous qui combinez action et proactivité. Nous attendons de vous que vous alliez de l’avant. A la clé ? Vous obtiendrez énormément en retour. Car Start People opte pour un partenariat à long terme.

Nous investissons donc pleinement dans votre épanouissement. De plus, de nombreuses possibilités de carrière s’offrent à vous. A vous de les saisir !

Aucun nuage à l’horizon : le plaisir et le professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même attitude positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.

En tant que Recruiter vous pouvez compter sur :


  • un package salarial attrayant

  • la possibilité de travailler à domicile

  • des frais forfaitaires

  • des chèques-repas et écochèques

  • un abonnement de GSM et un laptop

  • un système de bonus

  • un budget de mobilité ou une voiture de société avec une carte d’essence

  • une assurance-groupe, une assurance d’hospitalisation

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".