Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant RH

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Une société familaile

Assistant RH

Description de la fonction

Prêt à relever un nouveau challenge chez Ecofrost ? Optimisez votre gestion RH avec un suivi précis, une intégration fluide et une communication efficace pour une performance exceptionnelle.

Votre mission :


  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des candidats, formations des intérimaires, et envoi de courriers.

  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées, préparation de l’accueil, création des dossiers informatiques, et suivi des débuts de poste.

  • Communication et suivi : Transmission des plannings, suivi des règles d’hygiène et de sécurité, gestion des équipements de protection, et organisation des formations internes et externes.

  • Support terrain et résolution des problèmes : Contact régulier avec le personnel, résolution des problèmes, organisation des évaluations périodiques, et développement des systèmes RH.

  • Reporting et collaboration interservices : Reporting hebdomadaire, mensuel et annuel, actualisation des sites web et réseaux de communication, enquêtes de satisfaction, et collaboration avec différents départements pour l’amélioration continue.

Profil


  • Bon esprit d'équipe, leader motivé, capable de suivre 10 équipes de production.

  • Capacité à identifier et résoudre les problèmes directement, planifier et organiser.

  • Travail précis et capacité à gérer le stress efficacement.

  • Connaissance d'Excel, Access, et des systèmes ERP ; maîtrise du français, l'anglais est un atout.

  • Personne de confiance, diplomate, avec de bonnes compétences en négociation ; rapports réguliers aux supérieurs.

  • Master en gestion ou baccalauréat (préférable en RH).

  • Profil junior, fortement motivé.



 

Offre


  • Contrat de travail à durée indéterminée après une période d’essai.

  • Environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale.

  • Rémunération attractive correspondant à vos compétences.

  • Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

  • Formation interne assurée.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".