Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

HR Officer

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez la paie et l'administration du personnel (transmission des éléments au secrétariat...
  • vous vous occupez du recrutement disciplinaire ;

Coordinateur communication et support RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Consultant(e) RH Inhouse

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Onboarding des collaborateurs : Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs.
  • Planification : Assurer la gestion des plannings et des présences.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
Description de la fonction 20% terrain - 80% bureau : * Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. *...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur communication et support RH

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Coordinateur communication et support RH (h/f/x) pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
La société pour laquelle nous sommes en recherche est une PME en croissance dans la région de Charleroi et liée au secteur industriel.

Coordinateur communication et support RH

Description de la fonction

Le travail de Coordinateur communication et support RH (h/f/x) reprend les tâches suivantes:
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;
  • vous gérez les réseaux sociaux de l'entreprise pour promouvoir les offres d'emploi, les événements, les conférences, etc. ;
  • vous vous occupez de l'affichage interne ;
  • vous développez et promouvez la marque employeur (livret d'accueil, vêtements, etc.) ;
  • vous encodez les collaborateurs sur les plateformes telles qu'Odoo et le secrétariat social, etc ;
  • vous gérez les abonnements mobiles ;
  • vous vous occupez de l'assurance groupe, y compris l'enregistrement des nouveaux collaborateurs, etc ;
  • vous préparez les dossiers des collaborateurs (contrats, politiques, etc.) ;
  • vous gérez l'onboarding et l'accueil des nouveaux collaborateurs ;
  • vous assurez le suivi des visites médicales.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction de Coordinateur communication et support RH (h/f/x) sont les suivantes :
  • vous êtes diplômé au minimum d'un bachelier en communication, RH et/ou si vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans ;
  • vous avez une très bonne maitrise de l'anglais, du français à l'oral comme à l'écrit et vous avez le néerlandais comme atout ;
  • vous avez idéalement déjà travaillé sur Odoo ou au minimum avez déjà utilisé un autre système ERP ;
  • vous êtes une personne minutieuse, précise, structurée, multi tâches, avec une excellente orthographe !! ;
  • vous avez envie de vous investir dans une fonction mais surtout dans une société.

Offre

Notre client vous offre pour cette fonction de Coordinateur communication et support RH (h/f/x) :
  • une mission intérim de longue durée avec la possibilité des multi tâches (RH et commu);
  • une fonction mêlant tâches administratives et contacts commerciaux ;
  • une rémunération intéressante en fonction de votre profil ainsi que des avantages extra-légaux complets.
Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "6791 Athus".