Hr assistant fr/nl
Description de la fonction
Pour un de nos clients actif dans le secteur médical, nous recherchons un profil rh bilingue orienté payroll.
- Gestion administrative des dossiers du personnel ;
- Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises par la Direction Générale ;
- Suivi des actualités sociales et sectorielles dans la CP200 et CP100 et transmettre à la direction toutes informations importantes de telle manière à pouvoir prévenir et/ou anticiper toute modification ou évolution en la matière ;
- Communiquer avec les administrations publiques si nécessaire ;
- Répondre aux éventuelles questions du personnel relatives aux fiches de paie et autres ;
- Premier contact pour les bureaux d’intérim : initier les recherches de postes vacants, coordonner les entretiens avec les candidats, encoder les prestations intérimaires hebdomadaires ;
- Effectuer toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et de la société.
Profil
Compétences et formation.
Parfait(-e) bilingue français / néerlandais
Formation niveau bachelier (Gestion Ressources humaines ou
Secrétariat de direction avec expérience probante en gestion RH).
Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows) ;
Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un
logiciel d’enregistrement du temps de travail ;
Permis de conduire B.Personne motivée, proactive, autonome, organisée,
méticuleuse, fondamentalement honnête et discrète, désirant s’impliquer dans
une PME, et sachant :
-
Fixer
les priorités,
-
Faire
preuve d’adaptation et de souplesse ;
Personnalité pourvue d’un sens avéré de la communication,
des contacts et de l’accueil ;
Personne au tempérament proactif, bon, honnête et
enthousiaste.
Offre
Temps de travail : temps plein, 38/38Conditions salariales : salaire brut en fonction de l’âge et l’expérience du candidat ou de la candidate ; fonction avec véhicule de société à la signature du CDI
Information pratique
Actief Interim Namur