Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller statut social et fiscal

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Jambes
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...

Chauffeur C Grue

  • Client of Manpower
  • Berzée
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Talent Acquisition Business Partner

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Manage a portfolio of requisitions, managing the full end to end recruitment lifecycle.
  • Build and maintain strong relationships with stakeholders, including HR, business leaders, and...

Cuisinier

  • Vivaldis
  • Rochefort
  • Intérim
* Vous travaillez en collaboration avec le personnel de cuisine; * Vous suivez le menu et les recettes; * Vous faites des entrées froides/...

Vendeur rayon fruits et légumes

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
Description de l'emploi : Nous sommes à la recherche d'un vendeur motivé et compétent pour rejoindre notre équipe de vente de fruits et légumes.En...

Hr assistant fr/nl

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

HR Generalist

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Le recrutement : Gestion complète du processus de recrutement, de l'établissement des descriptions...
  • La gestion des contrats : Rédaction et gestion des contrats de travail, tout en assurant leur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

HR Manager (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Embedding culture within the organization;
  • Managing the full employee lifecycle;

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

un employé hard RH

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
gestion administrative VOS CHALLENGESVous rejoignez l'équipe locale HRBP de la Business Unit de Liège-Verviers afin de garantir le support nécessaire...

Spécialiste HRBP

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
gestion d'équipe VOS CHALLENGESAu sein de la direction transversale, vous jouerez un rôle clé en tant que partenaire RH auprès des différentes...

HR Officer FR/NL

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Suivre les performances et le développement des employés. Recruter et sélectionner de nouveaux collaborateurs. Gérer les tâches administratives RH...

Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Hr assistant fr/nl

Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Hr assistant fr/nl

Description de la fonction

Pour un de nos clients actif dans le secteur médical, nous recherchons un profil rh  bilingue orienté payroll. 
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises par la Direction Générale ;
  • Suivi des actualités sociales et sectorielles dans la CP200 et CP100 et transmettre à la direction toutes informations importantes de telle manière à pouvoir prévenir et/ou anticiper toute modification ou évolution en la matière ;
  • Communiquer avec les administrations publiques si nécessaire ;
  • Répondre aux éventuelles questions du personnel relatives aux fiches de paie et autres ;
  • Premier contact pour les bureaux d’intérim : initier les recherches de postes vacants, coordonner les entretiens avec les candidats, encoder les prestations intérimaires hebdomadaires ;
  • Effectuer toute tâche requise pour le bon fonctionnement du service et de la société.
 

Profil

Compétences et formation.

Parfait(-e) bilingue français / néerlandais

Formation niveau bachelier (Gestion Ressources humaines ou
Secrétariat de direction avec expérience probante en gestion RH).

Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows) ;

Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un
logiciel d’enregistrement du temps de travail ;

Permis de conduire B.Personne motivée, proactive, autonome, organisée,
méticuleuse, fondamentalement honnête et discrète, désirant s’impliquer dans
une PME, et sachant :

-
             Fixer
les priorités,

-
             Faire
preuve d’adaptation et de souplesse ;

Personnalité pourvue d’un sens avéré de la communication,
des contacts et de l’accueil ;

Personne au tempérament proactif, bon, honnête et
enthousiaste.

Offre

 Temps de travail : temps plein, 38/38Conditions salariales : salaire brut en fonction de l’âge et l’expérience du candidat ou de la candidate ; fonction avec véhicule de société à la signature du CDI 

Information pratique

Actief Interim Namur

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH, Recrutement & sélection et Gestion de ressources humaines inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".