Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller statut social et fiscal

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Jambes
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...

HR Manager (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Embedding culture within the organization;
  • Managing the full employee lifecycle;

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous rédigez et diffusez les opportunités d’emploi au sein de la société ;
  • Vous gérez les candidatures reçues et effectuez les entretiens téléphoniques pour présenter les...

Chauffeur C Grue

  • Client of Manpower
  • Berzée
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

Cuisinier

  • Vivaldis
  • Rochefort
  • Intérim
* Vous travaillez en collaboration avec le personnel de cuisine; * Vous suivez le menu et les recettes; * Vous faites des entrées froides/...

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Stagiaire IFAPME

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultante RH

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée déterminée
  • Etre à l'aise avec les tâches admistratives
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...

HR Generalist

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Le recrutement : Gestion complète du processus de recrutement, de l'établissement des descriptions...
  • La gestion des contrats : Rédaction et gestion des contrats de travail, tout en assurant leur...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

ment de chercheur.euse.s. sur financements extérieurs ou un financement interne autre que l’allocation de fonctionnement

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur
Open : l'appel d'offre doit être publié largement- Transparent : les critères de sélection doivent être explicites lors de l'appel- Merit-based : la...

Travailler au CARP c’est rejoindre une équipe dynamique et conviviale, une entreprise à taille humaine

  • CARP Asbl - Centre d'Adaptation et de Reclassement Professionnel
  • Philippeville
Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents aux profils variés pour nos différents départements.

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acerta Starters & Indépendants

Conseiller statut social et fiscal

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Vous avez envie de faire partie d’une équipe dynamique et devenir référent(e) pour vos clients en matière de questions relatives au statut social, aux salaires et à la fiscalité?

Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta!

Pour le département Starters & Indépendants à Jambes, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)

Conseiller statut social et fiscal

Description de la fonction

Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au statut social, aux salaires et à la fiscalité des dirigeants d’entreprise . Dans ce rôle, vous effectuez les travaux de recherche nécessaires dans diverses bases de données et, si nécessaire, prenez contact avec l’assistance de troisième ligne (service juridique). De plus, vous assurez la gestion du Statut social et le traitement du précompte professionnel pour les dirigeants d’entreprise. ??????

Profil

  • Le Conseiller en statut social et fiscal possède un diplôme de bachelier et/ou une expérience équivalente dans le payroll, au sein d'un guichet d'entreprise, au sein d'une mutualité, au sein d'une caisse d'assurance sociale.
  • Vous avez de bonnes compétences administratives et communicationnelles. 
  • Vous travaillez avec précision, aussi bien de manière indépendante qu’en équipe.
  • Vous avez le sens de l’analyse et prêtez attention à l’intégralité des services.
  • Vous avez une bonne résistance au stress et gérez facilement les délais. 
  • Vous connaissez les applications MS Office courantes.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
  • Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 30 jours de congés payés et 10 jours fériés (dont 29 à choisir librement)
  • Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 116 € nets/mois
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée)
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.

Information pratique

Intéressé(e)?
Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature en cliquant sur "sollicitez" ou envoyez votre candidature à Maria Ferritto, Afficher l'adresse e-mail.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".