Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous rédigez et diffusez les opportunités d’emploi au sein de la société ;
  • Vous gérez les candidatures reçues et effectuez les entretiens téléphoniques pour présenter les...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

Travailler au CARP c’est rejoindre une équipe dynamique et conviviale, une entreprise à taille humaine

  • CARP Asbl - Centre d'Adaptation et de Reclassement Professionnel
  • Philippeville
Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents aux profils variés pour nos différents départements.

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Temps partiel ou temps plein
Une entreprise située à Andenne et active dans la signalisation routière recherche un RH Officer.

RH Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors postulez dès maintenant !

En tant que HR Officer, vos tâches seront les suivantes :

Vous vous chargez du recrutement et du suivi des performances de vos collaborateurs.
Vous assurez la gestion des contrats, des salaires et des dossiers des employés.
Vous actualisez les procédures et méthodes d'évaluation.
Vous apportez un soutien aux management et aux employés en cas de questions RH.
Vous informer les employés sur la législation sociale et l'administration du personnel.

Profil

Vous avez de l'expérience préalable dans une fonction pertinente.
Vous maitrisez le français sur le bout des doigts et avez de bonnes bases en néerlandais.
Vous travaillez de manière organisée, précise et honnête.
Vous faites preuve d'assertivité et êtes une personne sociable et communicative.

Offre

Un intérim en vue d'engagement avec un horaire possible entre un mi-temps (minimum 20h/semaine) jusqu'à temps plein (40h)
Un salaire compétitif et une série d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation
Une formation assurée en interne
Des possibilités d'évolution
Un poste à Andenne au sein d'une entreprise à l'esprit

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".