Les promesses de Newpharma?
- Un vaste choix;
- Des prix avantageux;
- Une qualité certifiée des produits.
Etudiant call center NL/FR
Description de la fonction
- Tu es en contact avec les clients du site web et réponds à leurs emails et appels .
- Tu réponds à leurs requêtes et les aides dans la recherche d’une solution (problème de colis, problème de paiement, …)
- Tu es capable de communiquer de manière positive pour pouvoir résoudre des problématiques.
- Grâce à ton empathie et ton sens du service, tu es capable de gérer la relation client.
- Positivisme, patience, et amélioration continue sont nos mots-clés.
- Ton objectif premier est d'apporter un service client d'excellence.
Profil
- Tu as une orthographe irréprochable
- Tu es disponible minimum 3 jours par semaine lors des congés scolaires et hors congés scolaires!
- Etre disponible en début de semaine est un +
- Tu es orienté satisfaction clients
- Tu sais t'exprimer autant par écrit que par téléphone
- Tu es orienté dans la résolution des problèmes
- Tu es dynamique et multitâches
- Tu as une bonne gestion du stress
- Tu es bilingue NL/FR ou néerlandophone
- Tu comprends l'anglais de base (programme informatique en anglais)
Nous te formerons pour une période de 6 mois afin que tu sois autonome pour la suite. Nous attendons donc de toi que tu sois disponible pour du long terme.
Offre
- En fonction du barème
- Des horaires de jour en semaine et le week-end
- Une mission étudiante sur du long terme
- Un travail dans une entreprise dynamique
- Une chouette expérience professionnelle en relation client
Cette offre t'intéresse ? Alors clique sur "POSTULER", nous te contacterons pour fixer un entretien en agence !
Information pratique
de