Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Success Consultant

  • Now
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Success Consultant, vous êtes le premier point de contact de nos clients. Vous donnez...
  • En étant quotidiennement en contact avec les clients, vous acquérez des connaissances que vous...

Employé contact center

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Appels sortants vers les clients : présenter les services et produits (comme la mise en place de...
  • Vente et fidélisation : identifier et répondre aux attentes des clients, recueillir leurs...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Employé commercial interne & transport

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Durée indéterminée
  • Conseillez les clients sur les solutions à mettre en œuvre pour leurs projets de chantier
  • Gérez le service transport pour assurer une livraison optimale des produits
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé contact center

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

L'organisation pour laquelle nous recrutons offre des services aux entreprises couvrant la gestion des ressources humaines, le soutien aux indépendants et la simplification des démarches administratives. Vous rejoindrez un environnement stimulant où la collaboration et l'efficacité sont au cœur des actions.

Employé contact center

Description de la fonction

Nous recherchons un profil d'Employé contact center (h/f/x) motivé pour rejoindre l'équipe de notre client, un secrétariat social de renom. En tant qu’Employé contact center (h/f/x), votre mission sera de contacter les clients actuels et potentiels pour promouvoir des services, assurer leur satisfaction, et les fidéliser en leur offrant une expérience client de qualité.

Vos missions principales :




  • Appels sortants vers les clients : présenter les services et produits (comme la mise en place de règlements de travail) en fonction de leurs besoins ;

  • Vente et fidélisation : identifier et répondre aux attentes des clients, recueillir leurs impressions, et remonter toute remarque ou plainte au département concerné ;

  • Suivi des dossiers : effectuer des rappels auprès des clients affiliés et ceux sur le départ, afin de comprendre leurs motifs et, si possible, proposer des solutions pour les retenir ;

  • Occasionnellement, contact avec des prospects.

Profil

En tant qu'Employé contact center (h/f/x), vos atoutrs sont les suivants :




  • Une première expérience en centre d’appel est un atout (entre 20 et 60 appels par jour, en fonction des périodes) ;

  • Vous êtes persuasif(ve), avez un bon sens de l’écoute, une excellente orientation client, et vous êtes à l’aise dans la vente et la fidélisation ;

  • Vous êtes capable de gérer des appels variés, répondre avec clarté aux questions, et suivre des procédures précises ;

  • Vous savez rester calme et professionnel(le) face aux situations difficiles.

Offre

Notre client offre à son ou sa futur(e) Employé contact center (h/f/x) :




  • Un salaire attractif (entre 2400 et 2500€ brut pour une expérience de 4 à 5 ans) ;

  • Une opportunité d’intégrer un environnement de travail dynamique et de progresser vers un CDI ;

  • Des horaires fixes (8h30-17h30) avec les week-ends libres ;

  • Intégration prévue dès janvier avec un mois de formation intensive, comprenant des sessions « vis ma vie » avec nos collaborateurs.



Si vous souhaitez mettre votre talent de communicant au service de notre client et contribuer à une expérience client de qualité, postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7110 Boussoit".