Notre client est une entreprise internationale ayant gardé sa taille humaine et son esprit familial.
Acteur majeur du développement durable, cette entreprise propose à ses clients des produits dans le respect de l'environnement et dans la durabilité, en restant à la pointe de l'innovation.
Customer Service Support
Description de la fonction
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager - Manager Service client h/f/x , vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service client, en veillant à une satisfaction client maximale tout en contribuant à la performance de l'entreprise.
Vos missions principales :
Supervision d'équipe : Vous assurez le bon fonctionnement de l’équipe Customer Service Support en organisant les priorités et en garantissant une couverture efficace en cas d'absences. Vous serez le bras droit du Senior Customer Service Manager, le soutenant dans ses responsabilités et le remplaçant en son absence.
Gestion des commandes et des plaintes : De la réception à la livraison, vous garantissez un traitement de haute qualité des commandes, ainsi que la gestion proactive des éventuels soucis (plaintes, pénalités, ruptures de stock) en proposant des solutions rapides et efficaces à nos clients.
Qualité et fiabilité des informations : Vous veillez à fournir à nos clients des informations claires et précises, tout en assurant que les produits et services respectent les standards de qualité. En cas de non-conformité, vous prenez des mesures correctives rapidement.
Gestion des prix : Vous vous assurez que les prix de facturation soient alignés avec les négociations commerciales, garantissant ainsi la transparence et l'exactitude des transactions.
Amélioration continue : Toujours en quête d'excellence, vous identifiez des pistes d'amélioration pour optimiser nos processus, réduire les coûts et renforcer la cohésion d’équipe. Vous adoptez une approche proactive pour résoudre les problèmes récurrents à travers des actions correctives et préventives.
Politique de service client : Vous êtes l’ambassadeur auprès des clients, en veillant au respect et à l'amélioration continue de notre politique de service client. Vous jouez un rôle central dans l'image de marque de l'entreprise.
Profil
Quel est le profil recherché pour notre Customer Service Support - Manager Service client h/f/x ?
- Vous êtes bilingue FR/Anglais, niveau C1 (sera testé)
- Titulaire d'un Bachelier à orientation administrative, commerciale, ...
- Vous avez récemment prouvé vos compétences en leadership.
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire
- Vous jonglez avec l'informatique : Suite Office (excel, ...) ou Power BI, et expérience sur logiciel ERP
- Vous êtes orienté clients, et axé sur la résolution de problèmes afin d'offrir une service 3*** à nos clients
- Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste et animé d'une volonté d'amélioration continue (compétences et process de travail)
- Vous avez toutes les qualités attendues dans un service à la clientèle : Souriant, assertif, bonne gestion du stress
- Un connaissance d'une langue supplémentaire est également un atout
Offre
Notre client situé à Nivelles vous offre les conditions offertes à notre futur Customer Service Support h/f/x :
- Horaire Temps plein 40h/semaine
- Salaire et package salarial attractif
- Des chèques repas
- Assurance group et assurance hospitalisation DKV
- Des bonus
- L'intégration au sein d'une société familiale, et une équipe dynamique
- Formation continue
Information pratique
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