Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Traiteur de plaintes

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les). Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...

Collaborateur qualité

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Réalisez des audits internes : Contribution au développement de la « méthodologie » institutionnelle d'audit interne Tenue du calendrier global...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La coopérative Fair Ground Brussels est à la recherche d'un·e coordinateur·trice (h/f/x).

Fair Ground Brussels

Fair Ground Brussels est une coopérative immobilière à finalité sociale. Sa mission est de développer des solutions de logements dignes, abordables et pérennes pour des personnes en précarité et de permettre à des acteurs associatifs d'accéder à des espaces d'activité à Bruxelles. Fair Ground Brussels est financée grâce aux investissements des citoyens et des investisseurs et investisseuses éthiques. Les logements créés peuvent être destinés à des personnes sans-abri, ils peuvent devenir des logements locatifs ou acquisitifs pour les familles à faibles revenus, ou encore des logements collectifs à valeur sociale ajoutée. De la même manière, la coopérative peut réaliser des ateliers, des espaces pour l'économie sociale ou des locaux d'association.

Sa vision : développer des projets immobiliers de façon non spéculative et transformer le sol en bien commun. Pour cela, Fair Ground Brussels applique le modèle du Community Land Trust qui repose sur : la séparation de la propriété du sol et celle du bâti, l'accessibilité perpétuelle via des conditions de revente non-spéculatives et une gouvernance partagée entre toutes les parties prenantes.

La coopérative a été créée en 2020 par une quinzaine d'associations bruxelloises actives dans des domaines tels que la lutte contre le sans-abrisme, l'économie sociale, le droit au logement, l'activation de bâtiments vides, ou le bien commun. Une variété de compétence toujours représentée au sein de son Conseil d'Administration. Depuis, la coopérative compte 18 logements et 2 espaces associatifs, situés à Forest, Anderlecht et Molenbeek et Jette.

L'Ilot a été mandaté pour recruter le.a coordinateur.ice du projet Fair Ground Brussels.

OBJECTIFS DE LA FONCTION
La coopérative est à la recherche d'un.e coordinateur.trice. Le ou la coordinateur.trice travaillera en collaboration directe avec le chargé de projet (développement immobilier) de Fair Ground Brussels et l'équipe de membres bénévoles organisés en pôles de travail.

coordinateur·trice FairGround

Description de la fonction

Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :

Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la gouvernance, dont l' organisation et la facilitation des réunions de CA, comité opérationnel, mise au vert, etc.
Coordination financière et administrative : suivi du budget, participation à la recherche de financements, suivi des subsides.
Gestion quotidienne : responsable de la gestion journalière administrative et comptable, prise en main et développement d'outils de gestion quotidienne, gestion des coopérateurs, gestion de projets en cours (locataires, suivi de travaux, etc)
Coordination et facilitation des pôles de travail (support, communication - vie coopérative, finances, projets)
Communication : assure la fluidité de la communication interne et le suivi de la communication externe., Consolidation et évolution du modèle de gouvernance
Développement des outils de gouvernance adaptés
Organisation et facilitation des réunions de CA (y compris comité opérationnel et mise au vert), suivi de la mise en oeuvre des décisions du CA
Organisation de l'AG

COORDINATION FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE

Suivi budgétaire global et par projet (en collaboration avec le pôle finances)
Etablissement des budgets annuels et plans financiers (en collaboration avec le pôle finances)
Suivi des subsides, rédaction des rapports d'activités
Recherche et rédaction d'appels à projets (en collaboration avec les pôles de travail)
Identification de nouvelles pistes de financements (en collaboration avec les pôles de travail)

GESTION QUOTIDIENNE :

Gestion quotidienne administrative et comptable (en collaboration avec le pôle support)
Suivi et évolution des outils de gestion
Gestion RH (payroll)
Gestion des coopérateurs
Gestion quotidienne des projets immobiliers (contacts locataires et partenaires, suivi petits travaux etc)
Développement de nouveaux projets (en collaboration avec le chargé de projet et le pôle projet)

PÔLES DE TRAVAIL :

Appui à la coordination et facilitation des pôles de travail
Appui à la construction d'outils de travail unifiés

COMMUNICATION :

Assurer la disponibilité et la fluidité de l'information en interne,
Facilitation des échanges entre les membres et les "pôles", coordination de la transmission de l'information
Organiser la communication régulière vers tous les coopérateurs (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)
Développer la communauté "Fair Ground" (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)
Assurer le développement d'outils de communication adaptés, assurer un ligne de communication externe constante (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)

Cette liste de tâches est susceptible d'évoluer en fonction du candidat, et est donnée à titre informatif.

Profil

Expérience : min 7 ans
Capacité de leadership
Fibre sociale
Engouement pour le projet
Capacité à nouer et entretenir des partenariats
Connaissance du monde institutionnel bruxellois
Connaissance d'outils informatiques (ex. Excel...)
Connaissances administratives

En outre, l'une ou plusieurs des compétences suivantes seront considérées comme un atout :

Connaissance de l'un des domaines suivants : monde coopératif, secteur immobilier, finances
Connaissance des outils d'intelligence collective
Connaissances en comptabilité
Pratique courante du néerlandais

Offre

Contrat : CDI
Lieu de travail : 72 av de la Toison d'Or, (télétravail partiel possible)
Conditions : barème de la COCOF pour la CP319-02 + chèques repas de 7€
Démarrage de la mission : décembre 2023

Information pratique

Coline Vandervorst
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".