MJ.Pack est une entreprise implantée à Sainte-Ode en province de Luxembourg. Elle aide depuis plus de 30 ans les professionnels à trouver les solutions d'emballage, de conditionnement et d'hygiène les mieux adaptées à leur entreprise, à leurs produits, besoins et valeurs.
Et si vous rejoignez l'équipe en tant que COMMERCIALE INTERNE?
commerciale interne en
Description de la fonction
Cette fonction joue un rôle crucial au sein de la société car elle assure le rôle de lien entre les différents services. Cette fonction nécessite une combinaison de compétences techniques et relationnelles afin de contribuer au maintien de la satisfaction client.
Responsabilités :
Conseiller le client sur les aspects techniques et qualitatifs des produits et services.
Participer aux foires commerciales.
Assurer la gestion des litiges et des clients insatisfaits en lien avec le Coordinateur Qualité.
Respecter les procédures internes et l'utilisation des documents adéquats.
Participer à des formations « produits » pour améliorer les compétences.
Suivre les objectifs commerciaux.
Garantir un accueil téléphonique conforme aux valeurs de l'entreprise.
Assurer le suivi des impayés clients en collaboration avec la comptabilité.
Veiller à la bonne tenue du showroom.
Encoder les commandes des clients sur le logiciel informatique.
Assurer la gestion des différentes boites mail.
Tâches et Activités:
Assurer et vérifier la bonne planification des agendas des conseillers commerciaux externes.
Assurer le suivi et relance des devis.
Traiter les fiches de visite.
Analyser les besoins des clients.
Négocier et établir les offres commerciales.
Fournir un feedback du marché et faire remonter les informations utiles.
Se tenir au courant des offres concurrentielles.
Appeler les clients nécessitant un contact hebdomadaire.
Classer les bons de livraisons
Assurer le suivi et la création des fiches techniques.
Assurer le support administratif des commerciaux externes.
Profil
Diplôme : Bachelier en Commerce, Secrétariat de Direction ou expérience équivalente.
Très bonne capacité de communication orale et écrite.
Excellente maitrise de la langue française.
La maitrise de l'anglais est un atout.
Être en possession du permis B.
Savoirs -Êtres:
Maitriser les différentes méthodes de vente.
Négocier des prix et des conditions.
Communiquer clairement et de manière persuasive.
Présenter des produits.
Organiser les tâches pour maximiser la productivité.
S'ajuster aux évolutions du marché.
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.
Savoir prioriser les tâches et demandes.
Offre