Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Luxembourg :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Employé Customer Service

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Manhay
  • Durée déterminée
  • Analysez les besoins des clients et les encoder dans le système SAP
  • Vérifiez la cohérence des commandes avec les offres commerciales et les grilles tarifaires

Commercial automobile

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 4.000 par mois
  • Mettre en avant les véhicules de la concession en valorisant leurs caractéristiques et garanties...
  • Convertir les visiteurs du showroom en clients en identifiant leurs intérêts et en leur présentant...

Responsable SAV

  • Unique Libramont
  • Neufchâteau
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réclamations : Vous répondez aux demandes des clients après la livraison de leur...
  • Coordination des interventions : Vous planifiez les actions des sous-traitants et des équipes...

commerciale interne en

  • M.J.Pack srl
  • Lavacherie
Cette fonction joue un rôle crucial au sein de la société car elle assure le rôle de lien entre les différents services. Cette fonction nécessite une...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

commerciale interne en

  • M.J.Pack srl
  • Lavacherie
Temps partiel ou temps plein
MJ.Pack est une entreprise implantée à Sainte-Ode en province de Luxembourg. Elle aide depuis plus de 30 ans les professionnels à trouver les solutions d'emballage, de conditionnement et d'hygiène les mieux adaptées à leur entreprise, à leurs produits, besoins et valeurs.
Et si vous rejoignez l'équipe en tant que COMMERCIALE INTERNE?

commerciale interne en

Description de la fonction

Cette fonction joue un rôle crucial au sein de la société car elle assure le rôle de lien entre les différents services. Cette fonction nécessite une combinaison de compétences techniques et relationnelles afin de contribuer au maintien de la satisfaction client.
Responsabilités :
Conseiller le client sur les aspects techniques et qualitatifs des produits et services.
Participer aux foires commerciales.
Assurer la gestion des litiges et des clients insatisfaits en lien avec le Coordinateur Qualité.
Respecter les procédures internes et l'utilisation des documents adéquats.
Participer à des formations « produits » pour améliorer les compétences.
Suivre les objectifs commerciaux.
Garantir un accueil téléphonique conforme aux valeurs de l'entreprise.
Assurer le suivi des impayés clients en collaboration avec la comptabilité.
Veiller à la bonne tenue du showroom.
Encoder les commandes des clients sur le logiciel informatique.
Assurer la gestion des différentes boites mail.
Tâches et Activités:
Assurer et vérifier la bonne planification des agendas des conseillers commerciaux externes.
Assurer le suivi et relance des devis.
Traiter les fiches de visite.
Analyser les besoins des clients.
Négocier et établir les offres commerciales.
Fournir un feedback du marché et faire remonter les informations utiles.
Se tenir au courant des offres concurrentielles.
Appeler les clients nécessitant un contact hebdomadaire.
Classer les bons de livraisons
Assurer le suivi et la création des fiches techniques.
Assurer le support administratif des commerciaux externes.

Profil

Diplôme : Bachelier en Commerce, Secrétariat de Direction ou expérience équivalente.
Très bonne capacité de communication orale et écrite.
Excellente maitrise de la langue française.
La maitrise de l'anglais est un atout.
Être en possession du permis B.
Savoirs -Êtres:
Maitriser les différentes méthodes de vente.
Négocier des prix et des conditions.
Communiquer clairement et de manière persuasive.
Présenter des produits.
Organiser les tâches pour maximiser la productivité.
S'ajuster aux évolutions du marché.
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.
Savoir prioriser les tâches et demandes.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".