Offres d'emploi Vente »  Vente »  Gestion de vente - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account Manager

  • Actief Interim Namur
  • Dinant
  • Durée indéterminée
  • Responsable des clients de la région Liège/Prov. Luxembourg/Brabant Wallon
  • Établir des relations de confiance avec les clients

Account Manager

  • Actief Interim Philippeville
  • Dinant
  • Durée indéterminée
  • Responsable des clients de la région Liège/Prov. Luxembourg/Brabant Wallon
  • Établir des relations de confiance avec les clients

Account Manager FR/EN

  • Actief Interim La Louvière
  • Dinant
  • Durée indéterminée
  • Responsable des clients de la région Liège/Prov. Luxembourg/Brabant Wallon
  • Prospection active pour établir de nouvelles relations

Accountmanager Toegangscontrolesystemen (nationaal)

  • Actief Interim Philippeville
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Een internationaal familiebedrijf actief in meer dan 40 landen.
  • We zetten ons dagelijks in voor een duurzamere, klimaatvriendelijke toekomst.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de vente - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Manager FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Mettet
  • Durée indéterminée
Vous êtes un talent motivé, social et commercial avec une formation technique ? Vous parlez parfaitement le néerlandais et le français et vous êtes...

Account Manager IT B2B

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, PME dynamique, installée sur Ciney, nous recherchons 1 account manager B2B, créatif et persévérant.Vos principales missions...

Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

Chargé de missions commerciales

  • Entreprise de Travail Adapté - ETA - Atelier Protégé de Beauraing
  • Beauraing
Chargé de missions commerciales Nous recherchons un commercial talentueux pour contribuer au développement de notre portefeuille clients et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de missions commerciales

  • Entreprise de Travail Adapté - ETA - Atelier Protégé de Beauraing
  • Beauraing
Temps partiel ou temps plein

Chargé de missions commerciales

Description de la fonction

Chargé de missions commerciales

Nous recherchons un commercial talentueux pour contribuer au développement de notre portefeuille clients et promouvoir nos produits et services. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion de notre entreprise en assurant la satisfaction des clients existants tout en prospectant de nouveaux marchés., Développer un portefeuille clients existant tout en recherchant activement de nouvelles opportunités et offres commerciales.
Prospecter et négocier pour élargir la clientèle et augmenter le volume des ventes.
Préparer, suivre et négocier les offres commerciales en assurant une gestion efficace des ventes.
Collaborer étroitement avec l'équipe interne pour garantir un service client irréprochable.
Contribuer à l'amélioration de la stratégie commerciale et à la réalisation des objectifs fixés.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction avec des objectifs clairs et partagés.

Profil

Expérience professionnelle d'au moins 3 ans en tant que commercial (une expérience dans le secteur du conditionnement/emballage est un atout)
Solides compétences en prospection, négociation et gestion des relations clients.
Orienté résultats avec une passion pour atteindre et dépasser les objectifs commerciaux.
Capacité à travailler de manière autonome et organisée, avec un esprit d'initiative.
Bonne maîtrise des outils informatiques de base.
Permis de conduire et mobilité pour les déplacements éventuels., En rejoignant l'ETA123, vous intégrerez une entreprise en pleine expansion avec une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler avec des marques reconnues, de contribuer activement à notre croissance et de développer vos compétences au sein d'un environnement stimulant et inclusif.

Offre

Régime de travail : mi-temps, 19h/semaine, horaire variable
Contrat de travail : contrat à durée déterminée (CDD)
Début du contrat : entrée en fonction immédiate

Packaging salarial

Respect de l'échelle barémique applicable aux ETA
Titres-repas d'une valeur de 8,00€ par jour presté
Pécule de vacances et prime de fin d'année
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de vente à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de vente".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5500 Dinant, 6800 Libramont-Chevigny" et "5640 Mettet".