Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Responsable d'équipe

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous de bonnes connaissances tant en français qu’en néerlandais (parlé et écrit) niveau B2 minimum
  • Vous une expérience et/ou une aptitude à fédérer, accompagner et responsabiliser une équipe

Team Leader

  • Unique Tournai Office
  • Orcq
  • Intérim option contrat fixe
  • Atteinte des objectifs de satisfaction client et de performance
  • Encadrement de l'équipe en assurant coaching, motivation et développement personnel

Business developer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Durée indéterminée
  • Identifier, démarcher et visiter de nouveaux partenaires sur le territoire donné dans le but d'une...
  • Suivre les partenaires existants

Business Manager

  • Overhead
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Développement des affaires - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Business Manager

  • Q jobs
  • Tournai
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Business developer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Durée indéterminée
  • Identifier, démarcher et visiter de nouveaux partenaires sur le territoire donné dans le but d'une...
  • Suivre les partenaires existants

Business Development Manager Wallonie

  • Q jobs
  • Charleroi
Découvrir et comprendre les caractéristiques spécifiques du marché en Wallonie.Utiliser notre vaste base de données pour identifier et suivre de...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
En tant que Team leader d'une équipe, vous êtes responsable de piloter une organisation efficace, alignée sur la stratégie de l'entreprise. Vous...

Business Manager

  • Q jobs
  • Mons
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...

Market Leader Charleroi

  • Carglass Nv
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous êtes chargé de faire fonctionner de manière optimale la filiale Charleroi. Vous dirigerez l'équipe et vous serez responsable d'atteindre les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Overhead

Business Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Meet & greet Unique



Le Groupe Unique rassemble trois marques fortes, se concentrant chacune sur un segment spécifique : Unique, Unique Career et Express Medical. Elles font partie de RGF Staffing : une valeur sûre du paysage international dans le secteur des RH. D’autres marques de renom en font également partie : Start People, Bright Plus, Solvus & USG Professionals.



Unique est une entreprise en pleine expansion, élue Great Place to Work depuis plusieurs années. Nous mettons la barre haut, adoptons une approche personnalisée et soutenons de nombreux secteurs : finance, technicum, hr, customer care … En tant que business manager, vous rejoignez une équipe motivée, passionnée et dynamique. Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous rencontrer !



#BeYouBeUnique

Business Manager

Description de la fonction

Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un business manager pour renforcer notre équipe.



Travailler comme business manager



Vous commencez votre journée par un joyeux bonjour à tous vos collègues. Après tout, vous savez en tant que office manager qu'ils font partie des fondements du succès de votre agence. La matinée leur est donc consacrée : vous évaluez individuellement la période écoulée, fixez des priorités, motivez, encadrez et dirigez. Leur contribution constitue pour vous un précieux avantage, que vous pouvez utiliser pour améliorer encore le fonctionnement de votre agence.



De plus, vous êtes très commercial. L'après-midi, deux visites importantes sont prévues. L'une avec un client fidèle dont vous aimeriez tirer plus de business. Et l'autre avec cette importante PME de la région. Votre pool de candidats ne demande qu'à accueillir un tel client. Une visite commerciale comme celle-là donne toujours une tonne d'énergie à un accountmanager passionné tel que vous. Et si ça marche, il faudra fêter ça. Avec toute l'équipe, bien sûr.



C'est ainsi que nous voyons votre travail en tant que business manager



Vous êtes un entrepreneur. Vous dirigez votre propre agence Unique et êtes donc responsable de tout : gestion de l'équipe, rentabilité, analyse des résultats, lancement d'actions commerciales, actions de recrutement, suivi administratif, ... Nous attendons donc certainement de vous que vous ayez ce qu'il faut pour diriger une agence et attirer de nouveaux business. Mais aussi que vous soyez un leader inspiré, capable de motiver et de mener une équipe au succès.



Quelles sont vos tâches en tant que business manager ?




  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que potentiels.

  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.

  • Vous menez des entretiens commerciaux et convainquez les clients.

  • Vous gérez, encadrez, dirigez et évaluez vos employés.

  • Vous avez la responsabilité générale des chiffres de votre agence.

  • Vous vous occupez de la gestion opérationnelle quotidienne.

  • Vous veillez à ce que les processus convenus soient correctement mis en œuvre et appliqués.

Profil

Votre ADN unique



Nous visons toujours la compatibilité culturelle et il en va exactement de même pour nos propres recrutements. Pouvez-vous combiner sans effort votre talent commercial avec une approche impliquée ? Nous recherchons un business manager possédant les compétences suivantes. 




  • Gestion du personnel - Votre personnel est votre agence. Vous l'avez compris et vous savez comment les motiver pour qu'ils donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes, pleins d'enthousiasme. Bien sûr, vous les coachez également pour qu'ils continuent à se développer.

  • Attitude commerciale - Aucune opportunité commerciale n'échappe à votre attention. Avez-vous gagné un client ? Alors vous pensez déjà à un upsell et à un cross-sell. Et à la prochaine opportunité.

  • Entrepreneuriat - Pensez-vous que votre agence peut faire mieux ? Vous avez alors votre carnet à portée de main pour noter toutes vos idées.



Après tout, vous ne souhaitez qu'une chose : être à la tête d'une entreprise prospère. Vous avez plusieurs années d'expérience dans une fonction commerciale dans le secteur des services. Votre diplôme est moins important que vos qualités de people manager et de leader opérationnel.

Offre

Quels sont les avantages pour vous ?



Nous répondons à vos ambitions en vous offrant un beau package salarial, assorti d’un système de bonus stimulant, de chèques repas et d’une assurance groupe et hospitalisation. Vous bénéficiez en outre d’un solide pack mobilité. Qu’allez-vous choisir : une voiture de société, un abonnement de train ou un leasing vélo ? Toutes les possibilités s’offrent à vous.



Et votre développement personnel ? Numéro un sur la liste ! A travers un parcours de formation intensif de deux mois, nous vous préparons à devenir business manager. Tout y est abordé : des aptitudes commerciales à la législation sociale, ceci en vue d'aiguiser vos aptitudes en leadership dans une phase ultérieure. Notre entreprise active dans les RH regorge de nombreuses opportunités d’évolution !  Pas moins de 80 % de nos managers ont évolué en interne.  Et cerise sur le gâteau, votre santé mentale a toute notre attention. Preuve en est : notre politique de bien-être chaleureuses et la possibilité de télétravailler.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".