-
FGTB Bruxelles
-
Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.837 par mois
Tâche :Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
-
Unique BXL Urban
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
-
Fédération Wallonie-Bruxelles
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
- Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
- Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.
-
Ville de Bruxelles - Stad Brussel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 10.712,48 à € 14.873,88 par mois
- Vous garantissez le fonctionnement exemplaire et moderne de l’administration, conformément à la...
- Vous traduisez l’accord de majorité en objectifs et plans stratégiques pour l’administration. Vous...
-
Start People
-
Ixelles
- Durée déterminée
À partir de € 14,66 par an
- votre mission principale est de garantir la sécurité des personnes hébergées dans le centre ainsi...
- vous assurez un accompagnement de qualité des résidents en instaurant un climat serein...
-
Advantage Austria
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...
-
GBS
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et accomplit cette tâche en collaboration avec une équipe de...