Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   114 jobs

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Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Project Support

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
Vous recherchez un nouvel emploi temporaire comme Project Support à Liège ? Vous êtes trilingue, français, néerlandais et anglais ? Vous avez de...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...
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Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Dactylographe

  • Asap Belgium
  • Eupen
Nous recherchons un(e) dactylographe rigoureux(se) et professionnel(le) pour renforcer notre équipe à Eupen. Vous assurerez un support essentiel...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Administrative assistant Insurance operations

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Admin Operator Logistc

  • Start People
  • Asse
  • Durée déterminée
  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...
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Back Office Support

Robert Half is momenteel op zoek naar een Back Office Support (m/v/x)
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 49 jours sur Jobat.be

Het bedrijf is gevestigd in Grimbergen en het betreft een fulltime (40u) positie in een milieugerichte omgeving.

Back Office Support

Description de la fonction

De verantwoordelijkheden van deze functie als Back Office Support (m/v/x) zijn:

  • Het aanmaken van transportdocumenten en de opvolging van administratie rond grondverzet, wat zorgt voor een gevarieerde en dynamische werkdag.
  • Coördineren met externe transporteurs en het opstellen van bestelbonnen.
  • Algemene en gevarieerde administratieve ondersteuning bieden voor de afdelingen projecten en exploitatie, zoals prijsvragen, voorbereiding van facturatie, opvragen van nutsleidingen, werfmeldingen uitvoeren en databanken up-to-date houden.
  • Fungeren als één van de back-ups voor de bediening van de weegbrug (loketfunctie / receptie).

Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

De vereiste kwalificaties voor deze functie van Back Office Support zijn:

  • Je spreekt en schrijft vloeiend Nederlands en kunt vlot communiceren met Franstalige contacten.
  • Je hebt enige ervaring in logistiek of affiniteit met planning, logistiek, transport, of de milieu-/afvalsector.
  • Organisatietalent is cruciaal om de processen vlot te laten verlopen, samen met een brede kennis van gangbare informaticasoftware.
  • Je kunt soepel schakelen tussen verschillende taken en behoudt daarbij nauwkeurigheid en oog voor detail.

Offre

Onze klant biedt:

  • Een enthousiast team van 6 directe collega's waarin je terechtkomt.
  • Een aantrekkelijk salarispakket met een breed aanbod aan extralegale voordelen, zoals een cafetariaplan, maaltijdcheques, groeps- en hospitalisatieverzekering, fietsvergoeding, enz.
  • Een aangename, familiale en respectvolle werksfeer in een professioneel, maar gezellig team dat gepassioneerd is door logistiek.
  • Een feestcomité dat zorgt voor leuke activiteiten om de werksfeer te ondersteunen.
  • Noodzakelijke begeleiding en een aangepast opleidingsplan; je wordt stap voor stap ingewerkt.
  • Een uitzendopdracht met uitzicht op een vast contract.
  • Fulltime tewerkstelling (40 uur) met 12 ADV-dagen.
  • Occasioneel thuiswerk mogelijk.
  • Werkuren: van maandag tot vrijdag van 8u45 tot 17u15, en soms van 6u30 tot 15u.
  • Gratis parkeerplaatsen voor werknemers.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

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