Vous rejoindrez une association européenne dédiée à l'amélioration des conditions-cadres en Europe en collaborant avec toutes les parties prenantes. L'association soutient l'élaboration de politiques basées sur des données scientifiques pour favoriser un avenir plus compétitif, sain et durable.
Assistant Administratif EN
Description de la fonction
Bright Plus International Talents recherche un assistant administratif pour une association européenne située à Bruxelles. Vos principales responsabilités incluront :
- Organiser les réunions
- Prendre des notes pendant les réunions
- Planifier les déplacements, voyages et autres
- Gérer l'agenda du manager
- Servir de point de contact entre le manager et les membres externes
- Suivre les activités entre les réunions
- Gérer la documentation des groupes de travail
- Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages
- Suivre les dossiers et les actions
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la fonction
Profil
Le candidat idéal pour ce poste doit :
- Posséder un diplôme de Bachelor en secrétariat ou avoir environ deux ans d'expérience.
- Maîtriser l'anglais ainsi qu'une autre langue de l'UE (niveau minimum C1 à l'écrit et à l'oral).
- Avoir une excellente connaissance de MS Office.
- Être capable de gérer plusieurs tâches et de prioriser efficacement la charge de travail quotidienne.
- Travailler de manière organisée, proactive et avoir de bonnes compétences en communication.
Offre
Après une sélection réussie, vous bénéficierez de :
- Un contrat permanent après une période d'intérim satisfaisante.
- Un poste à temps plein de 38 heures par semaine.
- Une rémunération compétitive assortie d'avantages extra-légaux (chèques repas, assurances).
- L'opportunité de débuter dans un rôle à responsabilités avec des perspectives d'évolution.