Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   218 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.
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gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Support Administratif

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Gestionnaire de Dossiers juridiques

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.
  • Vous traitez des demandes des affiliés relatives à l’application de la législation AMI.

Opérateur Administratif Scanning ( Réserve de Recrutement )

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception et distribution des colis & documents provenant des différents fournisseurs et clients
  • Tri du courrier selon les directives des clients

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Back Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Gestionnaire de fichiers

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.
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Le job a été sauvegardé

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Nationale Bank van België

Account Officer – catering (F/M/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
La Banque nationale de Belgique (BNB) possède un patrimoine de quelque 200 000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et le nouveau cash center à Zellik. Dans le cadre de la stratégie immobilière, de nombreux changements sont prévus au cours des prochaines années, notamment la rénovation complète du bâtiment principal ainsi que des ventes et des transformations immobilières. Dans la mesure où le télétravail est devenu incontournable et compte tenu de l’évolution des attentes des utilisateurs, nos services de gestion des installations préparent l’avenir en s’appuyant sur des technologies et des concepts innovants.
Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales activités consistent à assurer le catering, à organiser le nettoyage des locaux de la Banque et à gérer les flux de marchandises au sein de l’entreprise, de même que la mailroom, les services logistiques généraux et le support administratif du département.
Plusieurs prestataires de services externes se chargent de la restauration journalière et du catering des événements. L’équipe du catering gère les contrats et les contacts avec ces prestataires externes et se concerte aussi bien avec eux qu’avec les clients internes. Elle vérifie la facturation et l’imputation des frais aux tiers. Enfin, elle supervise les services fournis et veille à ce que tout se passe bien.
Nous recherchons une personne enthousiaste et motivée pour renforcer cette équipe.

Account Officer – catering (F/M/X)

Description de la fonction

  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au catering.  Vous entretenez, développez et pérennisez les relations avec les clients. Vous établissez des SLA avec eux, vous en vérifiez le respect et prenez les mesures qui en découlent
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner les services externes dans ces domaines
  • vous suivez l’exécution du contrat sans perdre de vue la qualité du service fourni. Vous suivez les KPI qui sont pertinents pour améliorer la qualité du service fourni au client interne et vous prenez des mesures sur la base de leur évolution
  • vous êtes polyvalent(e) et pouvez aider vos collègues pour les tâches administratives
  • vous apportez une réponse concrète à toutes les demandes quotidiennes. Cela peut aller de la gestion de demandes spécifiques au traitement des plaintes
  • vous contribuez à rédiger des cahiers de charges qui correspondent aux besoins exprimés et suivez les procédures d’externalisation
  • vous établissez des budgets, vous en assurez le suivi et vous en rendez compte en veillant à la responsabilité sociétale
  • vous gérez les contrats et traitez les factures
  • vous déterminez les besoins futurs en catering et participez à la réalisation de projets pour les techniques liées au catering
  • vous vous tenez au courant de l’actualité et des nouveautés dans votre domaine d’activité en adoptant une attitude engagée

Profil

  • le catering vous passionne. Une expérience professionnelle pertinente dans la planification, l’exécution et/ou l’organisation d’événements et/ou de services de catering est requise. Une expérience dans la rédaction de cahiers des charges est un atout.
  • vous êtes de préférence titulaire d’un bachelier professionnel en facility management – hotel management ou d’un diplôme équivalent
  • vous pouvez travailler à la fois de manière autonome et au sein d’une équipe
  • vous possédez de bonnes aptitudes à la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et vous avez le contact facile aussi bien avec les clients internes qu’avec les entreprises externes
  • vous avez une connaissance active néerlandais (niveau B1) et au moins une connaissance de base de l’anglais (niveau A2)
  • vous maîtrisez correctement les outils Office de base (Word, Excel, SharePoint, Outlook, OneNote, etc.)
  • vous travaillez de manière ordonnée et organisée
  • vous êtes orienté(e) solutions et placez le client au centre de vos préoccupations
  • vous gardez une vue d’ensemble des projets et résistez au stress.  Vous réagissez avec calme et professionnalisme au feedback des clients
  • vous faites preuve de discrétion
  • vous êtes flexible et disposé(e) à travailler exceptionnellement en dehors des heures normales de bureau (le matin ou le soir)

Offre

  • Un salaire attrayant et toute une série d’avantages extralégaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, …), ainsi qu’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail
  • Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière.
  • Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, …), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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