Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   215 jobs

Jobs par e-mail :

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Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Assistant Administratif EN

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...
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Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Back Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

inventoriste

  • Start People
  • Watermael-Boitsfort
  • Job d'étudiant
  • Es-tu étudiant et à la recherche d’argent de poche 
  • Le magasin alimentaire de Waterlaek-Boitsfort recherche des étudiants motivés, pour un inventaure...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium FR ET NL

  • Unique Brussel Customer Care
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices 
  • Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team
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Unique Brussels

Administrative Assistant

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
A universal bank, its subsidiaries are present in more than 75 countries. 

 

Administrative Assistant

Description de la fonction

We are looking for an Administrative Assistant to support the Private Bankers and Investment Managers in the day-to-day servicing of clients through processing transactions, resolving account/payment problems and providing all round operational support.

The role will sit in a centralized team reporting to a local manager.



Key Accountabilities


  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including account opening and closing, valuations and other client related documentation, operational account problems. You coordinate marketing events invitations to support Private Bankers

  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is obtained in line with AML requirements

  • You take and execute clients’ orders, including but not limited to money market, securities and FX spot transactions; check appropriateness/suitability where required

  • You process and follow-up to completion of all client payment instructions in a professional and timely manner relating to both internal and external requests; including call backs, signature verification, balance checks, instruction input and record keeping; critically assessing the transaction behavior and keeping the RM informed for AML purposes

  • You uphold regulatory and compliance policies / procedures to mitigate risks; ensure that the Bank is protected, including ensure stipulated regulatory requirements needed to perform this role are met (such as CPT requirement, attending anti-money laundering training, etc.)

  • You develop good understanding of the governing regulatory framework, including but not limited to applicable confidentiality/secrecy/data protection regulations and cross border rules where relevant

  • You foster strong working relationships with other key departments in the bank

  • You act within professional, legal and ethical boundaries and guidelines, observing all internal and external compliance regulations and code of ethics and conduct, flagging and managing reputational risks and conflicts issues

Profil

 


  • Strong team player, also able to meet tight deadlines and multi-task

  • Self-motivated and goal orientated or proactive with a ‘can do’ attitude

  • Excellent communication skills and strong interpersonal skills with a flexible approach

  • Able to work in a high paced environment under pressure

  • Meticulous, methodical and concise, with a strong attention to detail

  • Client-oriented and solution-oriented

  • Someone with high service standards and attitude, and an open mindset

  • Eager to contribute to improvement of our processes

  • Fluent (written and oral) in Dutch and French 

  • The position is based in Brussels

Offre


  • Attractive salary 

  • Fringe benefits

  • Company perfectly located

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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