Offres d'emploi Administration - 1930 Zaventem, Tongres :   165 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Animateur socioculturel

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'asbl Sémaphore élabore des projets « avec les jeunes », « pour les jeunes », et « par les jeunes » principalement de 7 à 26 ans. L'objectif...

Coordinateur de Clinique Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de Recherche clinique en digestive, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :Vous travaillez au sein d'une équipe...

Assistant administratif

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
La centrale des marchés est en charge de la passation, de l'attribution et de l'exécution des marchés publics de services et de fournitures.C'est un...

Poste à pourvoir

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Réponse au téléphone : accueil, réception et transmission des messages, gestion des agendas (annulation ou prise de rendez-vous) Accueil adéquat des...

Data Governance Expert

  • bMonkeys
  • Ixelles
Au sein du service informatique de notre client, l'équipe Data Management est chargée :Du développement et du support du Data Warehouse De son...

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Réception & administration des membresVous vous occuperez de la réception au bureau, par téléphone et via l'adresse e-mail général (NL & FR). Vous...

Responsable planning

  • Keolis Belgium SA - Eurobussing Brussels SA - Open Tours
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Exploitation, le responsable planning exerce ses missions en étroite collaboration avec les différents services...

un.e psychologue clinicien.ne

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le SSM Rivage den Zaet CGGZ agrandit son dispositif des Psychologues de Première Ligne personnes âgées (détails : SPPL Inami) et engage : 1...

(en ordre de visa et d’agrément)

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Suivis individuels à domicile ou tout autre lieu de vie ou de soins de la personne âgée et suivis de groupe (se référer au site de l'Inami pour les...

des assistants sociaux

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
Pour plus d'informations sur le programme .

Charge de mission au sein du service des équipes mobiles

  • Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
  • Molenbeek-Saint-Jean
document posté le 19.08.2024 Objectifs de la fonction L'objectif du service des équipes mobiles est d'intervenir, par le biais d'intervenants...

Un conseiller économique

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous exercez une fonction d'économiste au sein d'une petite équipe dynamique, en collaboration avec d'autres services.MissionsEn étroite...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...

Collaboratrice administrative

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Accueillir le public, gérer des dossiers, traiter des données, classer des documents... Envie d'un métier au cœur de l'entreprise ? En tant que...

Employé administratif aide-comptable

  • SOS JEUNES - QUARTIER LIBRE
  • Ixelles
Dans le secteur non mandaté, on y réalise un travail de prévention éducative (écoute, information, orientation, accompagnement de jeunes et de leur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Tongres' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
accueille les différents publics ; effectue les réservations et leur suivi administratif y compris la facturation en respectant les procédures...

Aide infirmière administrative dans le service d'oncologie U51

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
En rejoignant notre service d'orthopédie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions d'aide...

2024-147 Responsable Administration du personnel Médical et non Médical CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Coordonner les activités liées à l'Administration RH du personnel médical et non médical du CHU Brugmann en vue d'assurer un suivi qualitatif du...

Agent d’accueil polyvalent à

  • Mission locale de Molenbeek
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Vous avez le sens du service et êtes toujours à la recherche de solutions pour aider toute personne qui s'adresse à vous ? Alors rejoignez le service...

Stagiaire Awards and Partnerships Management

  • Save the Children Europe
  • Ixelles
Objectifs Spécifiques La gestion du calendrier de reporting des subventions De manière spécifique, le candidat retenu sous la supervision du Award...

Office Manager

  • RentMore bvba
  • Woluwe-Saint-Pierre
En collaboration avec notre "Front Desk Officer" et nos Team Coaches, vous serez chargé(e) de traiter les demandes de nos investisseurs...

Gestionnaire administratif ou administrative

  • FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
pour renforcer le service « Analyse, évaluation et prospective » et assurer principalement le recrutement d'expertes et experts scientifiques...

Offre n°369 SECRÉTAIRE DE DIRECTION M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication. Vous avez des capacités...

Secrétariat Débutant & Professionnel

  • Eventoom Agency - Eventoom bv
  • Bruxelles
Job flexible en fonction de votre emploi du tempsJob diversifié au sein d'une équipe dynamiqueFormation gratuite sur mesure et selon tes...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...

Coordinateur secrétariat au sein du service Finances

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Assistant.e de projet

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Soutenir la chargée de projet dans le développement de J'aime mon métier, en fournissant du contenu et en maintenant des contacts avec les différents...

Assistant Project Manager

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des activités du département EMI, basées à Fleurus et/ou Ans, nous sommes à la recherche d'un Assistant Project Manager.Vous avez pour...

Conseiller juridico-administratif

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous exercez une fonction juridico-administrative au sein de la Fédération de l'enseignement secondaire, la FESeC, en lien étroit avec le service...

Agent administratif et planning FR/NL

  • Atlas Contrôle Asbl
  • Schaerbeek
Atlas contrôle recrute !Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons notre nouveau collègue en charge du planning et de l'administratif bilingue...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Tongres?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 165 emplois à Tongres dans la catégorie "Administration", Employé administratif, Assistant de gestion / secrétariat et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".